USAP: Deroeux quitte l’USAP - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 306 / 49 / -2

Partager cette page

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 152 / 99 / -14
    Ben je répète que c'est ton interprétation de dire qu'un sondage "montre que ", pas la mienne, moi je ne dis ça ne dépendra pas d'eux d'une parce que je suis pas convaincu par le sondage, de 2 parce que je suis convaincu que son choix sera dicté par autre chose.

Mais bien sur !!!
    Putain, on pense la même chose et on arrive pas à s'entendre, c'est fou !!!

:):)

3. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 306 / 49 / -2

Pour s'entendre faut se parler.
    le clavier traduit ce qu'on a en tête, plus ou moins adroitement.

Chaque personne est un système de communication à part entière et il y a des décalages entre

ce que je pense et ce que je dis
    je que je voudrais dire et ce que je dis réellement
    ce que je dis et ce que l'autre entend
    ce que je ne dis pas et que l'autre entend
    ce que ...etc etc
    Tout ça se fait en quelques millièmes de seconde dans nos têtes, et ces décalages le plus souvent sont totalement involontaires.
    La maladresse humaine en communication est universelle, j'en suis informé depuis longtemps, je travaille même dessus, je peux te dire qu'on ne le fait pas exprès, mais qu'il est impossible pour quiconque d'y échapper.
    C'est compliqué l'humain...:eek:

Dernière édition: 14 Mars 2019
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 152 / 99 / -14
    Exactement, t'as dit la phrase juste: pour s'entendre, faut se parler .:)

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 526 / 132 / -29
    Je confirme lol C'est probablement ce qu'avait dû dire un certain Jacques II de Chabannes seigneur de La Palice avant sa mort ! haha

6. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 317 / 28 / -11
    Une centaine de réponses au sondage ,on est pas loin des 1% du public qui se rend régulièrement au stade, je ne pense pas que ce sondage soit si peu représentatif.
    Il ne dit pas que 2 supporters sur 3 soutiennent Rivière,mais que 2/3 ne souhaitent pas son départ. Cela veut dire qu'une majorité ne souhaite pas le départ de Rivière tant qu'un projet concurrentiel et viable n'est pas annoncé et tant que Rivière ne communique pas sur ce qui se passe au club. Bref, 2 supporters sur 3 ne souhaitent pas plonger dans le vide et le noir, le 1/3 restant a des infos plus précises ou bien aime l'adrénaline de l'inconnu.

7. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 316 / 81 / -25
    On s'en fout du sondage , une majorité de peignes soutenaient l'épicier : ça ne l'a pas empêcher de prendre un magistral coup de pied au cul et au final: la saison suivante Giral était plein et le vélodrome envahi pour le quart ou la demi contre Clermont.
    La saison d'après est resté pour beaucoup le plus beau moment de leur vie de supporteurs de l'USAP

8. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +200 / 5 / -0
    encore une fois tu aurais mieux fait de fermer ta grande gu..le ! mettre le pied au cul au type qui a 95.5% du club ! pauvre de toi , tu es vraiment jo débile !!! c'est a mourir de rire ! et à propos , il y a déjà la provision pour la saison prochaine ! pas besoin de ta bande à loustic ! MDR !!

Partager cette page