Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP: Deroeux quitte l’USAP - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 186 / 21 / -9

Partager cette page

Et surtout qui n'en ait pas rien à Siré au moins.

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 508 / 69 / -6
    A mon avis, c'est pas bon. Quoiqu'on en dise ici, Deroeux a fait du bon boulot. A l'arrivée de Lanta, il a pu lâcher le sportif et son rôle de père fouettard mais il continuait à avoir la confiance du président. Son départ maintenant est un signal fort envoyé à Rivière.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
    Dernière édition: 14 Mars 2019

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 838 / 81 / -14
    Il peut s'appuyer sur le soutient des supporters puisque 2/3 des supporters du sondage du forum,veulent qu'il reste à la présidence . C'est pas clair !!:comprendpas:

:cogite:

Ben, on le sait tous, que sa décision de rester ne dépendra pas d'eux mais savoir que beaucoup te soutiennent, cela peut l'aider dans son choix , non ?
    T'as posé une question au départ du sujet ou je te répond qu'un sondage montre que les supporters en majorité sont pour qu'il reste et ensuite , tu dis : ça ne dépendra pas d'eux !
    Ben , on le sait . J'ai l'impression que c'est toi qui t'es mélangé les pinceaux ou sinon, tu t'es mal exprimé, ce qui peut arriver . :raison:
    Pas de finalité dans la discussion puisque personne ne sait ce que va faire Riviére et comme tu le dis, encore moins les supporters .:)

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 838 / 81 / -14
    Je ne dis pas ça, je dis qu'ils sont passionnés et que Riviére malgré les résultats désastreux, peut compter aussi sur eux. Tu rajoutes un sondage (certes sur ce forum ) assez positif sur lui, cela peut le mettre dans une situation plus confortable . L'inverse, l'aurait complétement anéanti , je pense .
    Pour le merchandising et consommation , comme tu le dis, c'est difficilement quantifiable et je pense fortement que l'on perd beaucoup d'argent sur ces deux points .

5. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +384 / 16 / -1
    Vu la pluie de remontrances et reproches que recoit
    Je préfère un type à 50 millions passionné qu'un HD'AFFAIRES Libanais qui n'en a rien a faire de Montpellier si ce n'est juste investir intelligenment le flouzzzz qui ne mettra pas aux impots ( tu sais cette somme qui permettrait de rendre montpellier plus sécurisé et plus accueillante )

6. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 728 / 52 / -4
    @latulipe13 t'es sûr que les chiffres sont pas truqués? Parce qu'au jeu de celui qui gueule le plus fort on jurerait que tout le monde veut son départ. :rolleyes:

On lit même que Deroeux a fait du bon boulot...de l'info de "source sûre".

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +384 / 16 / -1
    DEROEUX n'est pas à son premiers départs en même temps... les types ils préfèrent aller aux prud'hommes plutot que gérer les affaires en famille

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 728 / 52 / -4
    En même temps il dirait quoi? "Regardez le président est incompétent, la preuve il m'a gardé directeur général puis nommé vice-président."

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List

Partager cette page