• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Delpoux : "Je suis abasourdi", réagit le président Rivière - Lindependant.fr

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Seule la preuve de moyens qui n'auraient pas été mis à sa disposition peut être actée dans un contrat de ce type. Or il avait 17 internationaux dans son équipe … Et rien n'empêche de lister tous les moyens (infrastructures, assistants, corps médical, etc.) et de les faire approuver par celui qui s'engage …
Comme tu n'as jamais bossé de ta vie (bis repetita) tu ne peux pas piger ce qu'on peut faire dire à un contrat de prestataire ou de consultant.
Cela dit, il a été embauché comme un simple employé, donc le problème est Rivière …
Justement, il faudrait peut être aussi leur demander des comptes à ces fameux internationaux. A mon avis il s' est appuyé là dessus, et il à bien raison.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Il s'agit là d'une rupture de contrat parce l'employeur ne l'a pas respecté en faisant faire autre chose à Delpoux en espérant qu'il démissionne…
Grossière erreur de management ! Il aurait fallu le licencier sec pour faute grave avec préavis en prenant la précaution de constituer un dossier de preuves (avertissements écrits pour mauvais résultats par exemple) et de témoignages au cas où … Perso, je pense que les contrats devraient davantage engager la responsabilité du Manager quand ils touchent des sommes pareilles … Pareil pour les joueurs d'ailleurs à titre individuel surtout étrangers !
Il aurait fallu ..il aurait fallu ...
Mais ferme la donc .
Qu'est-ce que tu viens donner des leçons ici , toi qui à part faire le merle sur ce forum, n'a rien fait d'autres que casser les couilles des gens qui sont obligés de te supporter.
En fin de compte, tu es aussi con et prétentieux que faustine .
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Au delà de la décision. J'ai de plus en plus de mal à comprendre la communication de ce club. Couac sur couac.
D'une situation confiante (donc dossier en béton armé) nous passons à abasourdi (finalement dossier en béton de shamallow).
J'ai l'impression parfois hélas que la gouvernance tente la politique de Kaa en voulant nous hypnotiser benoîtement, "aie confiance"
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Au delà de la décision. J'ai de plus en plus de mal à comprendre la communication de ce club. Couac sur couac.
D'une situation confiante (donc dossier en béton armé) nous passons à abasourdi (finalement dossier en béton de shamallow).
J'ai l'impression parfois hélas que la gouvernance tente la politique de Kaa en voulant nous hypnotiser benoîtement, "aie confiance"
Tu n'as pas compris que Riri est une pipe de première : un incompétent dans tous les domaines .
Je ne me fais pas d'illusion au sujet de son fameux "grand projet" pour l'Usap
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Rivière devrait être confiant pour une défaite vu qu'en général il se pase tt le contraire !

Sinon ce mec a vraiment aucune estime de lui sérieux c 400 000 euros mais des salaires a 17000 euros il en aura pas beaucoup en dehors d'entraîneur et je ne pense pas qu'il retrouvera poste d'entraîneur vu sa mentalité et ses resultat.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Oui il faut espérer que la conclusion ne sera pas la méme.Mais c'était quand méme un peu différent ,Delpoux avait été prolongé,me semble t il,en fin de saison aprés ce que j'avais considéré comme une "arnaque"notre qualification en Hcup ,mais sur tapis vert,aprés une saison chaotique ou il n'était point besoin d'étre devin pour comprendre que sur le plan du jeu et de l'adhésion de l'équipe à ce jeu ,il y avait un probléme.Quand je disais ça à l'epoque je me faisais copieusement insulter sur le forum.D'ailleurs si il n'y avait pas eu cet artifice permettant a Delpoux de remplir les objectifs qui lui avaient été fixés ,il n'aurait pas été prolongé

Exactement de chez exactement. Première saison déjà inquiétante, avec son jeu n'importe quoi. La qualif en HCUP non méritée, et les discours ubuesques sur "puisqu'on peut pas l'avoir par le classement on l'aura par le petite coupe d'Europe"...en allant gagner au Munster...(On s'est arrêté au Stade Français...).
Et tout le monde en train de dire "mais oui, faut un vrai manager maintenant", "un type avec un PROJET DE JEU", "avant on s'emmerdait..."
Mais rien que d'y repenser...Grosse déprime.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Rivière devrait être confiant pour une défaite vu qu'en général il se pase tt le contraire !

Sinon ce mec a vraiment aucune estime de lui sérieux c 400 000 euros mais des salaires a 17000 euros il en aura pas beaucoup en dehors d'entraîneur et je ne pense pas qu'il retrouvera poste d'entraîneur vu sa mentalité et ses resultat.
Ce mec ? quel mec ?
Pas très clair ton post .
Un post à la faustine .hahahahahaha
 
Haut Bas