Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP-Delpoux : "Je suis abasourdi", réagit le président Rivière - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 5 Décembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +149 / 0 / -1

Partager cette page

Ce mercredi, la cour d'appel de Montpellier a dévoilé son verdict au sujet du litige qui opposait l'USAP à Marc Delpoux, son ancien manager, écarté en 2014 lors de la descente en Pro D2.

Lire la suite ...

2. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +492 / 4 / -1
    Moi je suis abasourdi qu'il ait réussi à nous faire croire qu'un employeur millionnaire ait une chance de gagner en appel contre un salarié, quelle que soit la descente en proD2 qu'il nous ait fait subir.

3. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +681 / 46 / -3
    Tu penses donc que Riviére s'est vu appliquer la fameuse et funeste philosophie de la harangue de Baudot malheureusement encore si souvent en vigueur de nos jours?

4. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +307 / 8 / -3
    J'ai l'impression qu'à chaque fois que Rivière est confiant, c'est l'exact contraire qui arrive

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List

5. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +941 / 31 / -9
    Et voilà encore perdu

6. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 531 / 35 / -10
    @Catamaran, lui, il était persuadé qu'un employé viré pour autre chose que faute lourde, devait rembourser son employeur. C'est dans sa filiale qu'il a dû voir ça. Elle pas bonne celle là? Voilà une bonne vanne qu'il a fait sans faire exprès! Il s'entête avec ses jeu de mots de s/dir d'agence bancaire alors que quand il veut, il nous surprend!

Dernière édition: 6 Décembre 2018
  7. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 231 / 21 / -4
    Ce qui est impressionnant c'est la célérité avec laquelle il avait signé le contrat de 3 ans pour Delpoux et qu'il ait reproduit la même chose (signer un contrat de 3 ans) il y a quelques jours même si les actuels n'ont rien de semblable à Delpoux ! :lunette:

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 103 / 104 / -27
    Comme tu ne comprends rien, je ne vais pas te l'expliquer deux fois …

Partager cette page