• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Delpoux : "Je suis abasourdi", réagit le président Rivière - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 658
Réactions
285
Ce mercredi, la cour d'appel de Montpellier a dévoilé son verdict au sujet du litige qui opposait l'USAP à Marc Delpoux, son ancien manager, écarté en 2014 lors de la descente en Pro D2.

Lire la suite ...
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Moi je suis abasourdi qu'il ait réussi à nous faire croire qu'un employeur millionnaire ait une chance de gagner en appel contre un salarié, quelle que soit la descente en proD2 qu'il nous ait fait subir.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Moi je suis abasourdi qu'il ait réussi à nous faire croire qu'un employeur millionnaire ait une chance de gagner en appel contre un salarié, quelle que soit la descente en proD2 qu'il nous ait fait subir.
Tu penses donc que Riviére s'est vu appliquer la fameuse et funeste philosophie de la harangue de Baudot malheureusement encore si souvent en vigueur de nos jours?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 440
Réactions
2 966
J'ai l'impression qu'à chaque fois que Rivière est confiant, c'est l'exact contraire qui arrive
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
J'ai l'impression qu'à chaque fois que Rivière est confiant, c'est l'exact contraire qui arrive

Ce qui est impressionnant c'est la célérité avec laquelle il avait signé le contrat de 3 ans pour Delpoux et qu'il ait reproduit la même chose (signer un contrat de 3 ans) il y a quelques jours même si les actuels n'ont rien de semblable à Delpoux ! :lunette:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce qui est impressionnant c'est la célérité avec laquelle il avait signé le contrat de 3 ans pour Delpoux et qu'il ait reproduit la même chose (signer un contrat de 3 ans) il y a quelques jours même si les actuels n'ont rien de semblable à Delpoux ! :lunette:
Oui il faut espérer que la conclusion ne sera pas la méme.Mais c'était quand méme un peu différent ,Delpoux avait été prolongé,me semble t il,en fin de saison aprés ce que j'avais considéré comme une "arnaque"notre qualification en Hcup ,mais sur tapis vert,aprés une saison chaotique ou il n'était point besoin d'étre devin pour comprendre que sur le plan du jeu et de l'adhésion de l'équipe à ce jeu ,il y avait un probléme.Quand je disais ça à l'epoque je me faisais copieusement insulter sur le forum.D'ailleurs si il n'y avait pas eu cet artifice permettant a Delpoux de remplir les objectifs qui lui avaient été fixés ,il n'aurait pas été prolongé
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
DUR DUR que des bonnes nouvelles:(:eek::eek:
 
Haut Bas