• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Delpoux : "Je suis abasourdi", réagit le président Rivière - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je n'avais pas le temps de te répondre ce matin, mais connaissant le gauchiste furieux que tu es, politicard qui a tué notre pays catalan, sa langue et son rugby, sache que tu n'as pas fini de recevoir de leçons !
N.B : C'est pas la peine de m'insulter par mp comme tu fais d'habitude !
Trouduc , je ne t'ai envoyé aucun MP pour t'insulter et d'ailleur je vais t'oublier de ce pas , un con comme toi ne mérite pas qu'on perde du temps à lui répondre .
Allez casse toi.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Si tu as le temps, jette un coup d'œil sur l'affaire T. Lièvremont et la FRR citée dans un autre sujet … :lunette:

J'ai regardé le truc, j'ai spontanément pensé à toi je savais que ça t'intéresserait ! A priori la FRR avait glissé dans le contrat un objectif de 2 victoires en Novembre. Reste à savoir si c'est effectivement le cas, si ça tient par rapport au droit du travail, et comment T. Lièvremont va se défendre (et aussi combien il va réclamer ou ne pas réclamer).

Pour aller dans ton sens il y a une valise de commerciaux qui ont des objectifs dans leur contrat de travail et qui se font jeter si ces objectifs ne sont pas respectés (le principe est d'ailleurs peut-être discutable ?).

Pour ce qui concerne les entraîneurs de rugby en France ça a l'air d'être une autre paire de manches, Altrad s'est également cassé les dents avec Galthié (qui n'a pas obtenu tout ce qu'il voulait mais 500KE quand même de mémoire...)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'ai regardé le truc, j'ai spontanément pensé à toi je savais que ça t'intéresserait ! A priori la FRR avait glissé dans le contrat un objectif de 2 victoires en Novembre. Reste à savoir si c'est effectivement le cas, si ça tient par rapport au droit du travail, et comment T. Lièvremont va se défendre (et aussi combien il va réclamer ou ne pas réclamer).

Pour aller dans ton sens il y a une valise de commerciaux qui ont des objectifs dans leur contrat de travail et qui se font jeter si ces objectifs ne sont pas respectés (le principe est d'ailleurs peut-être discutable ?).

Pour ce qui concerne les entraîneurs de rugby en France ça a l'air d'être une autre paire de manches, Altrad s'est également cassé les dents avec Galthié (qui n'a pas obtenu tout ce qu'il voulait mais 500KE quand même de mémoire...)
****** et moi qui croyait qu'il était "gilet jaune" Galtierhaha Et pour dire des conneries à la Télé il touche combien?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Au passage, j'ai eu la désagréable surprise lors du dernier match de voir le nom de Marc Delpoux sur le mur de briques d'Aimé Giral.
Compte tenu que ce mur a été érigé bien après son départ, je me demande comment on a pu être aussi con pour lui laisser mettre son empreinte !

Avec le résultat des prud’hommes, c'est peut être une brique qui coûte à elle seule davantage que le mur en entier ne rapporte !!!

Et voir le nom d'un type qui n'a pas de face à côté d'Aimé Giral, Barend Britz, etc....etc...
****** que ça me fait chier !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 023
Réactions
3 162
Un bon coup de burin et on n'en parle plus ... !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Je suis de ton avis aussi mais sur ce mur des légendes ça représente les joueurs qui ont marqué ce club et force est de constater que Marc Delpoux a été un excellent 8 sous nos couleurs. C'était un formidable joueur qui était intelligent dans le jeu et qui bonifiait les ballons. Après l'homme m'a beaucoup déçu.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 823
Ça s'appelle : remettre l'église au centre du village !
 
Haut Bas