• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : David Mélé s'interroge sur son avenir - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 677
Réactions
2 753
CHOULY???ou ARMITAGE?? 50/50
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 691
Réactions
10 422
C'est justement ça le problème, c'est le 9 le moins bon des 3 et c'est celui qui joue le plus
Franchement, je trouve la saison de Mélé vraiment pas incroyable et j'imagine qu'il a un gros salaire.

Personnellement, partir en D2 avec Ecochard qui commence à avoir une belle expérience, Deghmache qui n'est plus le jeune qu'on nous fait croire et Rodor, je trouverai ça pas mal du tout, équilibré et surtout beaucoup plus aux normes Pro D2.

Après comme tu dis dans un autre message, le soucis d'un départ de Mélé serait plus au niveau du 10. Il paraissait être le troisième dans la hiérarchie.
On se dirigerait alors certainement vers un Espoir. Il y a ce jeune Briviste qui a signé mais dont on ne sait rien sur son niveau. Rodor peut évoluer en 10 également mais je ne connais pas son niveau à ce poste. Peut-être un autre.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 677
Réactions
2 753
il veut partir qu'il parte.....place à un jeune
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 951
Réactions
7 061
Il reste à David un an de contrat avec l'USAP. Si un club lui propose d’intégrer le staff avec un contrat de 2 ou 3 ans, on peut comprendre qu'il hésite.
...Et entre une fin de carrière de joueur (1 à 3 ans max) et un début de carrière d'entraineur (mini 2 ans et beaucoup plus si tout va bien),je n’hésiterais pas trop à sa place.
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
15 parce que c'est le chiffre clé de la saison. Celui qu'on n'a pas recruté et qui fait que Selponi se barre.
Dommage, t'aurais choisi 50, le nombre de points pour le maintien, on était peinard.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Et moi le pauvre con qui vous dit qu'il ne viendra pas eheh :p:D
 
Haut Bas