• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : David Mélé s'interroge sur son avenir - Lindependant.fr

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je pense qu'il devrait faire le choix d'intégrer un staff en préparant sa reconversion . L' usap, devrait alors, soit intégrer le jeune Rodor comme numéro 3 ou faire le choix de prendre un 9 plus confirmé en vu d'une remontée rapide .

Blessure sur blessure à 33 ans c'est peut être le bon moment et ne pas faire l'année de trop ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Revenu l'été dernier à Perpignan, club qui l'a révélé, David Mélé dispose d'une offre pour intégrer le staff d'une autre équipe.

Lire la suite ...
David jouit d’une belle cote outre-Manche suite à une expérience à Leicester. Notons que la situation sportive des Tigers est catastrophique puisque avant dernier au classement pour une équipe devant jouer les premiers rôles cela signifie des gros changements à l’intersaison.

Concernant l’USAP, ceux qui suivent mon tableau sur l’effectif s’apercevront rapidement que le club est dans l’obligation de faire partir des joueurs même sous contrat. Au poste sous contrat il y aura Ecochard, Deghmache et n’oublions pas le jeune Rodor déjà aperçu en équipe première.

Je pense que David partira.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Confirmation des rumeurs qui circulaient ces derniers temps .
Un staff Leicester ou un pays étranger également .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
donc notre couteaux suisse va se barrer on aura 2 ouverture suchier etienne et 2 demis ecochard et sadec ca fait juste pour joué les 1 er role en prod2 commed hab on va bricolé on y ai habitué :comprendpas:
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Il y a le jeune briviste âgé de 20 ans, sélectionné avec l ' aquitaine U20 pour le tournois au Portugal cet été, un 10 d'avenir qui pourrait vu son âge faire quelque matchs ? comme N° 3 en dix .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
Mélé n'a pas le profil pour jouer à la Arlettaz. Et en plus il a osé émettre des réserves à la radio sur nos sorties de camp. Alors imaginez la brebis galeuse. Qu'il parte pour son bien. En plus objectivement si Deghmache ne retrouve pas plus de temps de jeu il va péter un câble.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 566
Super on aura encore ecochard en numéro 1 la saison prochaine :rolleyes::rolleyes:
 
Haut Bas