• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : David Mélé s'interroge sur son avenir - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 951
Réactions
7 061
Ça fait quoi d'écrire 15 fois par jours la même chose depuis six mois ? Je veux dire, quelles sensations on éprouve ? Je comprends qu'on veuille mourir avec ses idées mais tout de même...
15 fois seulement ? j'ai pourtant l'impression que c'est un "fil rouge" quotidien.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 157
Réactions
6 022
15 fois seulement ? j'ai pourtant l'impression que c'est un "fil rouge" quotidien.

15 parce que c'est le chiffre clé de la saison. Celui qu'on n'a pas recruté et qui fait que Selponi se barre.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 738
Réactions
4 722
Mathématique en supposant que Charlet, Sione et Van Heerden quittent le club, mathématiquement le club est dans l’obligation de faire encore partir du monde la saison prochaine d’autant plus que Reynaud et Tougne prolongent en contrat pro. Donc impossibilité de recrutement, même de Chouly, tant qu’aucun départ n’est acté.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mathématique en supposant que Charlet, Sione et Van Heerden quittent le club, mathématiquement le club est dans l’obligation de faire encore partir du monde la saison prochaine d’autant plus que Reynaud et Tougne prolongent en contrat pro. Donc impossibilité de recrutement, même de Chouly, tant qu’aucun départ n’est acté.
Donc tu confirmes qu'en dépit des diverses annonces dans la presse,Chouly n'a pas encore signé
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 738
Réactions
4 722
Donc tu confirmes qu'en dépit des diverses annonces dans la presse,Chouly n'a pas encore signé
Il a un contrat d’une saison de l’ASM dans les mains avec baisse de salaire et l’USAP lui propose un contrat de deux ans voir une option.
Si l’ASM lui propose deux ans, il pourrait rester la bas.

L’USAP a donc activé d’autres pistes depuis.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 865
Réactions
7 667
Chouly a dit à la radio qu'il n'avait rien signé du tout, ça confirme donc les propos de jfm66
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Mathématique en supposant que Charlet, Sione et Van Heerden quittent le club, mathématiquement le club est dans l’obligation de faire encore partir du monde la saison prochaine d’autant plus que Reynaud et Tougne prolongent en contrat pro. Donc impossibilité de recrutement, même de Chouly, tant qu’aucun départ n’est acté.
Il y a aussi une règle que je connais pas trop que les jiffs formés dans le club ne comptent pas dans l’effectif .
 
Haut Bas