• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Gros match de toute l'équipe ! Et quelle 1ère mi-temps... incroyable !
Merci aux septimaniens d'être venu, c'était génial ! :262944:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
ce qui est rassurant c'est de voir que l'usap semble avoir plus qu'un bon 15 titulaire
sur beaucoup de postes, l'usap possède de très bonnes doublures, et même à l'aile peut être que votu sera aussi une bonne surprise.
Des joueurs comme mjekevu, guitoune, ont un rendement qui n'était pas prévu. Thomas lolo commence à devenir pas mal en mêlée.
A noter la présence de saint andré au stade. Ben faut dire que des jeunes joueurs français disponibles et performants l'usap en a quelques uns
comme je le disais j'espère que rivière parviendra à conserver ces futurs grands, c'est sa mission pour cette année plus le recrutement à 2-3 postes qu'il faut boucler (un 8 puissant, un autre bon pilar et un autre ailier finisseur) si l'usap reste en haut de l'affiche il n'y a pas de raison.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
10 600 personnes quand même ( je crois avoir compris cela )
Oui c est bien ça je m attendai a une plus grosse affluence mais avec un horaire aussi pourri c est pas simple.Mais avec des matchs de ce niveau le stade se remplira de nouveau j en suis persuadé.Un grand bravo a toute l équipe et au staff !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 733
Enfin nous avons la véritable équipe de l'USAP, cela faisait 4 ****** de longues saisons que j'attendais ça!
PS: Perez est royal en défense il a foutu quelques cartouches et a foutu un cul a un Montpelliérain digne des grandes époques!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au fait au début du match c était bien votu présent au centre du terrain ?
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
J'ai beaucoup aimé ce match et l'intelligence du public envers Nico, mais aussi l'ambiance que la télé nous a bien retransmis. Par contre je trouve que canal nous a fait une fixette sur le staff de Montpellier et son dirigeant.
Une belle victoire et 5 points de plus ....anecat
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Au fait au début du match c était bien votu présent au centre du terrain ?

Il me semble qu'il s'agissait de Joel Abati ancien international de Handball qui est un élu au conseil régional et s'occupe surtout du sport.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il me semble qu'il s'agissait de Joel Abati ancien international de Handball qui est un élu au conseil régional et s'occupe surtout du sport.
Ah ok merci je me disai aussi que fait il au milieu avec christian bourquin effectivement là c est plus logique!!!
 
Haut Bas