• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Le fête était belle : 4 essais à 1 ; une mêlée plus que convenable ; une touche bien sous tout rapport ; une défense comme des morts de soif (la faim à côté ...pipi de chat) ; des actions à faire lever le julot de mon arrière grand père ; des personnalités catalanes qui ont complétement étouffé les languedociennes et ... où est Gozilla et ses prévisions à la noix et où sont les siffleurs anti-nico ?!
Vraiment le match qu'il ne fallait pas louper , et en plus il y avait les Tirons !!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Dégouté je suis arrivé à Aimé Giral en retard (quel horaire de *****!) j'ai loupé les 2 premiers essais...
Il me tarde de les voir!

L'USAP m'a régalé, si seulement on pouvait maintenir ce niveau... on irait loin :)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 603
Réactions
9 906
Le fête était belle : 4 essais à 1 ; une mêlée plus que convenable ; une touche bien sous tout rapport ; une défense comme des morts de soif (la faim à côté ...pipi de chat) ; des actions à faire lever le julot de mon arrière grand père ; des personnalités catalanes qui ont complétement étouffé les languedociennes et ... où est Gozilla et ses prévisions à la noix et où sont les siffleurs anti-nico ?!
Vraiment le match qu'il ne fallait pas louper , et en plus il y avait les Tirons !!

C'est vrai ça, t'es où [MENTION=1152]Godzilla[/MENTION] ? Sur le forum non officiel des "autres" créé par notre [MENTION=1]webmaster[/MENTION] vénéré ? :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 603
Réactions
9 906
On passe pas de supporter de foot à connaisseur du rugby du jour au lendemain.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 520
Réactions
4 245
Ville
x
Rugby Top 14 MHR Galthié : «Ce soir, c'était Noël »

Fabien Galthié (manageur de Montpellier): «Ce soir, c'était Noël avant l'heure. On a apporté des cadeaux qu'on a mis sur le terrain, sous le sapin. Et, eux (les Perpignanais), ils ont ouvert les cadeaux. Je pense qu'on a fêté Noël à Perpignan. Il y a peut-être aussi du vendredi 13. On donne trois essais cadeaux et après c'est un peu mieux, mais non je m'attendais pas à un tel résultat, je n'ai pas envie de dire autre chose. Cette semaine, après la victoire contre Toulouse, je suis resté sobre, je me suis effacé. Ce soir, je me serais bien effacé, aussi».
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 520
Réactions
4 245
Ville
x
Rugby Top 14 USAP «L'ambition, on l'a »

Marc Delpoux (manageur de Perpignan): «Une victoire comme celle-ci fait plaisir. On a produit un jeu varié avec de l'alternance, avec plus de pied, plus de jeu. On avait perdu l'agressivité offensive, on l'a retrouvée. L'animation offensive n'attend que lâcher les chevaux, on l'a fait ce soir. L'ambition, on l'a. On est déçu et attristé d'avoir perdu contre le Stade Français (27-28 lors de la seconde journée), on pense qu'on ne le méritait pas. Si on l'avait fait, regardez où nous serions au classement. Notre ambition est d’être dans les six premiers».

Camille Lopez (demi d'ouverture de Perpignan): «Nous travaillons de nombreuses phases durant la semaine, là cela a payé. Je crois qu'aujourd'hui jouer 10 derrière de tels avants, c'est facile. Les avants ont fait un énorme boulot et méritent d'être félicités. Ce soir, on se retrouve défensivement, on rate moins de plaquages même s'il y a encore du déchet. Mais le parfait n'existe pas. En travaillant, ça se concrétise par cinq points, c'est bien».
AFP
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 323
Réactions
6 235
On a encore eu la confirmation que quand R.Tao sort, notre mêlée souffre vraiment. J'insiste sur ce point, parce qu'il était absent pour USAP-SF et c'est le seul match où on a vraiment subi.
 
Haut Bas