• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
Twit de Romain Tao :
4.png
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 323
Réactions
6 235
Y'en a encore ce soir qui se demandent pourquoi on a prolongé Mr James Hook?

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un mec aussi sûr et propre, et cette confiance rejaillit sur ses coéquipiers.

3/7 au pied (dont trois fois le même genre d'échec en première mi temps), 9 points laissés en route, à l'arrivée ça ne change rien, mais ça ne sera pas le cas dans tous les matchs. Pour ce genre de prestations Porical se faisait siffler allègrement.

A noter qu'on a été super performants sur les plaquages (beaucoup de plaquages offensifs autour des rucks, des plaquages aux chevilles qui dézingaient les héraultais). Il y a eu une stat sur les plaquages réussis/manqués en fin de match, si quelqu'un se souvient des chiffres...

En gros c'était du genre 7 placage manqués pour 85 tentés, et chez Montpellier 7 manqués pour 45 tentés.

Merci à Galthié d'avoir mis Nagusa remplaçant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 701
Réactions
2 461
Y'en a encore ce soir qui se demandent pourquoi on a prolongé Mr James Hook?

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un mec aussi sûr et propre, et cette confiance rejaillit sur ses coéquipiers.

Sino j'ai adoré la 3ème ligne: ce soir j'ai découvert Purll, ce matin encore j'émettais des doutes quant à ses qualités dans le jeu (pas en touche) , bah j'ai pris une claque!
JPP plaque, plaque, gratte, remet à sa place un septimanien, plaque, fait des passes, plaque, gratte, plaque, plaque, gratte, plaque, plaque, remet à sa place un septimanien, plaque, plaque, fait des passes...fin juste énorme et Narraway ptain, j'espère que personne ne va encore le critiquer parce que encore une fois il nous sort un gros match avec en point d'orgue un grattage important au début de match qui nous permet de nous dégager et de ressusciter le quart d'heure catalan!

une défense de l'usap aussi robuste franchement ça doit faire 2-3 ans qu'on l'a pas vu, en général on pliait sous les coups de boutoir
une équipe de montpellier qui est rentrée dans un mur de bêton, mjekevu celui là vaut mieux pour les adversaires qu'il ait pas trop de ballons lancés, il est clair que votu va devoir cravacher pour se faire sa place. J
J'ai aimé la performance des deux centres mafi et piukala qui ont distribué les cartons en défense et ont souvent porté le danger
un lopez qui a pesé de nouveau et qui semble former avec duvenage la charnière titulaire.
Une troisième ligne qui comme au racing n'a cessé de retourner de la viande et en plus très présente sur les offensives; un perez qui a retrouvé son niveau de 2009
une première ligne qui a été dominante dans le premier acte
Bref on a eu l'impression de retrouver l'usap de la grande époque même si tout n'est pas parfait l'évolution par rapport à l'année dernière est flagrante et surtout dans tous les secteurs de jeu
on a arattrapé la défaite contre paris, et le bonux c'est bon pour la confiance, certes on a toulouse derrière qui a besoin de points, mais ce serait bien de réussir un coup à brive, on est dans la dynamique c'est le moment et comme on dit l'appétit vient en mangeant.
Allez l'usap mai morirem
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 506
Quel régal !!!!!

La victoire , le 1/4 d'heure catalan retrouvé , les 5 points , l'équipe ENTIERE , l'ambiance malgré la faible affluence à cause du jour et de l'heure , la gueule à galthier ,celle de ledesma ,que du bon !! :609498::262944:


Et mas qui n'a pas été sifflé une fois, comme quoi notre public n'est pas si pourrit :263770: ( malgré ce que je pense du départ de mas et ce que je dis sur le topic concernant cela , comme je l'ai dit , jamais je ne l'aurais sifflé,et je suis bien content qu'on ne passe pas pour des cons (comme avec popo ...))
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 603
Réactions
9 906
3/7 au pied (dont trois fois le même genre d'échec en première mi temps), 9 points laissés en route, à l'arrivée ça ne change rien, mais ça ne sera pas le cas dans tous les matchs. Pour ce genre de prestations Porical se faisait siffler allègrement.

Franchement, la transformation d'essai ratée (le premier) est vraiment difficile. Mais je préfère qu'il se "troue" là et qu'il nous sauve le bonus en envoyant Nagusa en touche en toute fin de match. C'est la prestation entière qu'il faut juger et ce soir, il a été très bon. Il aurait pu être génial avec une transfo de plus et une pénalité, réalisables.
 
Haut Bas