• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Bonjour ,
Tant mieux si les robinets d'eau tiédes sont satisfaits des 4 points pris devant l'équipe réserve de Colomiers , c'est le minimum non ?
Allons direct à ce qui fâche .... Une conquête faible (touches et mêlées ) 3 renvois cagués à la suite qui donnent des temps de jeu en face très long .... et bien sur la prévisible perte du point de bonus annoncé à l'heure de jeu ou l'Usap s'est quasi effondrée générant fautes , cartons jaunes justifiés ....Colomier a dominé dans l'ensemble l'occupation et la possession , mais la trés bonne défense de l'Usap les a empêché de concrétisé .....alors que nous nous avons tapé 2 fois en 1ere m-temps en seulement 2 occases dont une interception ....

On méne 28 à 0 et on ne peut sécuriser le bonus offensif .... alors ceux qui sont contents tant mieux , mais en face c'était l'équipe bis avec un n°9 de 19 ans en seconde mi-temps .....
Bien pour les 4 points en plus qui nous confortent en tête ....mais c'est tout , attention au melon
Heureusement qu'il y avait un Bachelier au four et au moulin .....
Regardes le classement et détends toi un peu
On peut regretter la perte du bonus
Mais on sort notre deuxième ligne notre pilar numéro 2 et on pense déjà à montauban à la 65e minute
Notre équipe bis s’était bien débrouillé à colomiers il me semble
Colomiers n’a pas existé sauf sur la fin
Et ils finissent à 0 points pris chez nous
Je pense que ce bonus ne changera rien à la fin de saison
Je vois pas colomiers nous rattraper
Essaye De savourer un peu on est leader avec 8 points sur le 2e voire 4 si vannes préforme à Béziers et 25 points sur le 7e
Et rassures toi le discours des joueurs en fin de match était plutôt dans le sens de la fin imparfaite et ça montre l essentiel .... que le groupe sait qu’il n’est pas au bout du chemin
 
Comme je le soulignais Colomiers profite régulièrement de temps de récupération supérieur à ses adversaires, pas étonnant non plus qu'on baisse en fin de match (même si la blessure de Faasalele et l'absence de seconde ligne en mêlée est la première explication je pense). Tout comme au match aller chez eux où ils avaient préféré faire tourner la journée précédente là où nous avions alignés deux fois des équipes compétitives. On a pu le remarquer plusieurs fois déjà 5 jours entre deux matchs c'est trop court. Dans des conditions"normales" nous n'avons pas cette baisse physique.

+1, le résultat sec d'un match ne veut rien dire si tu ne regardes pas le contexte et les résultats sur un bloc. Si tu prends une branlée le match d'avant en mode turn over, et que tu bats un colomiers 75 -3 en prenant 2 rouges et en petant 3 types t'es vachement avancé.
Franchement je suis admiratif de ceux qui arrive à tirer des conclusions sur une fin de match avec chouly en 5 !?
Et j'aimerais aussi que deux qui critiquent arlettaz m'expliquent, mais vraiment, comment on fait à montauban avec labouteley,X (Y) si eru qui fait 2m met son épaule dans la machoire d'un columerin et prend un rouge (ou juste une entorse de la cheville).
 
Comme il a été dit, il y a eu un gros problème de coatching d'Arlettaz qui a remplacé des joueurs quand et où il ne le fallait pas, résultat 1 point de moins ...
Pas d'accord !
Jincha, ne pouvait plus continuer, Eru, il fallait éviter qu'il se blesse, vu les indispos probables de Fa'asalele et de Roussel pour Montauban, idem pour Jaminet ... Tous ces changements, alors que le résultat final était acquis (28 à 0 ). L'avalanche de cartons jaunes généreusement distribués par l'arbitre (j'ai déjà oublié son nom à celui là ... ) contre l'USAP a juste permis aux banlieusards de nous enlever le BO. Pour moi, pas d'erreur manifeste de coaching.
 
Comme il a été dit, il y a eu un gros problème de coatching d'Arlettaz qui a remplacé des joueurs quand et où il ne le fallait pas, résultat 1 point de moins ...
Il l'a fait parce que Lanta le lui a suggéré dans l'oreillette :wink:
Sinon le "coatching" c'est quoi ?
 
.
Regardes le classement et détends toi un peu
On peut regretter la perte du bonus
Mais on sort notre deuxième ligne notre pilar numéro 2 et on pense déjà à montauban à la 65e minute
Notre équipe bis s’était bien débrouillé à colomiers il me semble
Colomiers n’a pas existé sauf sur la fin
Et ils finissent à 0 points pris chez nous
Je pense que ce bonus ne changera rien à la fin de saison
Je vois pas colomiers nous rattraper
Essaye De savourer un peu on est leader avec 8 points sur le 2e voire 4 si vannes préforme à Béziers et 25 points sur le 7e
Et rassures toi le discours des joueurs en fin de match était plutôt dans le sens de la fin imparfaite et ça montre l essentiel .... que le groupe sait qu’il n’est pas au bout du chemin

Justement je ne fais rien d'autres que confirmer le discours des joueurs après 60 mn de jeu , on peut ??
Que les stakhanovistes de l'indignation sélective se calment ,les choqués professionnels , les Mozard du couinement anti critiques , la ligne du parti pris .....sur qu'ils préférent le robinet d'eau tiéde à la douche froide toujours possible , c'est facile . Arrêtons de réfléchir puisqu'on est 1er ,et laissons celà aux bourricots. Ils ont une plus grosse tête encore que certains supporters qui se la pètent , alors que rien n'est fait ...

Je veux bien savourer notre classement c'est ok (on est dans les 1ers budget c'est ok aussi ), mais pour autant ne pas me masquer complétement la vue sur certains manques quand ils sont visibles ,sans toujours chercher des excuses et des calculs ...
Pour ceux qui pétent plus haut que leur cul attention au risque de se faire caca dessus .....un peu d'humilité ça ne fait pas de mal .
 
Dernière édition:
.


Justement je ne fais rien d'autres que confirmer le discours des joueurs après 60 mn de jeu , on peut ??
Que les stakhanovistes de l'indignation sélective se calment ,les choqués professionnels , les Mozard du couinement anti critiques , la ligne du parti pris .....sur qu'ils préférent le robinet d'eau tiéde à la douche froide toujours possible , c'est facile . Arrêtons de réfléchir puisqu'on est 1er ,et laissons celà aux bourricots. Ils ont une plus grosse tête encore que certains supporters qui se la pètent , alors que rien n'est fait ...

Je veux bien savourer notre classement c'est ok (on est dans les 1ers budget c'est ok aussi ), mais pour autant ne pas me masquer complétement la vue sur certains manques quand ils sont visibles ,sans toujours chercher des excuses et des calculs ...
Pour ceux qui pétent plus haut que leur cul attention au risque de se faire caca dessus .....un peu d'humilité ça ne fait pas de mal .
Tu vas voir que si on monte et on se maintient on aura encore droit a des oui mais, des si ....
 
.


Justement je ne fais rien d'autres que confirmer le discours des joueurs après 60 mn de jeu , on peut ??
Que les stakhanovistes de l'indignation sélective se calment ,les choqués professionnels , les Mozard du couinement anti critiques , la ligne du parti pris .....sur qu'ils préférent le robinet d'eau tiéde à la douche froide toujours possible , c'est facile . Arrêtons de réfléchir puisqu'on est 1er ,et laissons celà aux bourricots. Ils ont une plus grosse tête encore que certains supporters qui se la pètent , alors que rien n'est fait ...

Je veux bien savourer notre classement c'est ok (on est dans les 1ers budget c'est ok aussi ), mais pour autant ne pas me masquer complétement la vue sur certains manques quand ils sont visibles ,sans toujours chercher des excuses et des calculs ...
Pour ceux qui pétent plus haut que leur cul attention au risque de se faire caca dessus .....un peu d'humilité ça ne fait pas de mal .
C’est là où on est pas d’accord , si toute nos fins de matchs ressemblais à celle face à colomiers je te suivrait
Mais la non
On finit souvent mieux nos matchs que nos adversaires
La on sort nos 2 e ligne pour préparer Montauban on sort notre pilât numéro 2 pour préparer Montauban on mène 28 à 0
Le match est plié , alors certe c’est l’équipe b mais ils avaient qu a venir avec l’équipe 1
A Biarritz. A Nevers à vannes Contre oyonnax et j’en passe on fini mieux que nos adversaire
Contre Grenoble et colomiers on lache l’affaire parce qu’on pense au match d’après
Personne ne dis ici qu’on est arrivé qu on sera champion à coup sûr
Mais dans ce cas précis c’est quad meme un comble de voir dans cette fin de match une faiblesse de notre équipe
Si c´était récurrent clairement ça m’inquiéterait là on peut leur accorder le bénéfice du doute
Et oui on a un bon budget mais on a le mérite d’être devant Ce que Grenoble n’est pas foutu de faire
 
Retour
Haut