• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

T'as du bol nyn alors de na pas y être.
il se dit que la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime il parait, hein. Tu confirmeras.
Bon dimanche en Usapie....(j'ai jamais compris les mecs qui finissent les phrases avec des ....) une éjac précoce nyn ?
Allez l'USAP !!
Il y a plein de choses apparemment que tu ne comprends pas ou ne voient pas , ton bel esprit c'est comme un parachute , il n'est utile que s'il est ouvert ...pour l'éjac précoce là tu parles de ce que tu connais surement ok nyn ? Allez visca Usap et ses supporters. Fiévre !
 
IL y a de fortes chances que je connaisse l'USAP mieux que toi pour avoir travaillé avec eux, il est vrai que cela remonte, c'était du temps de Mr Dagrenat.
J'apprécie la correction, je reconnais des faiblesses.
Je ne reviendrais pas faire la voix GPS, mais nos commentaires se recroiseront peut être l'an prochain, en espérant sincèrement que vous ne renouvellerez pas le record :(. Jamais de crème dans la quiche Lorraine, avec une majuscule, ne l'oublions pas.
J'ai habité des années à Mazamet, on allez voir des matchs du CO avec un camarade du coin en se faisant des piques bienveillants, et que des gens ! Séduit par leur ressemblance avec l'Usap, les villes moyennes qui résistent encore et toujours à l'envahisseur et leur authenticité, loin de tes petites piques mesquines qui leur ressemble pas.
T'as du te faire pisser sur la portière par un catalan lors de phase finale, c'est vrai qu'on est moins bien éduqués que la moyenne, le lot des gens passionnés.
J'espère juste une chose, ne pas avoir que ça à foutre de ma vie que d'aller m'inscrire sur votre forum le jour ou vous serez au fond du sceau pour faire le donneur de leçon.
Je vous souhaite en tout cas la même fidélité au club des joueurs, supporters et partenaires le jour ou ça ira moins bien!
Quoiqu'il en soit, je préfèrerai retrouver vos supporters attachants (sauf toi du coup :raison:) que l'aseptisation et la tristesses des supporters de Paris, Racing voir Mtp le jour on reviendra en TOP14, avec je l'espère, les valeurs qui sont les nôtres
 
J'ai habité des années à Mazamet, on allez voir des matchs du CO avec un camarade du coin en se faisant des piques bienveillants, et que des gens ! Séduit par leur ressemblance avec l'Usap, les villes moyennes qui résistent encore et toujours à l'envahisseur et leur authenticité, loin de tes petites piques mesquines qui leur ressemble pas.
T'as du te faire pisser sur la portière par un catalan lors de phase finale, c'est vrai qu'on est moins bien éduqués que la moyenne, le lot des gens passionnés.
J'espère juste une chose, ne pas avoir que ça à foutre de ma vie que d'aller m'inscrire sur votre forum le jour ou vous serez au fond du sceau pour faire le donneur de leçon.
Je vous souhaite en tout cas la même fidélité au club des joueurs, supporters et partenaires le jour ou ça ira moins bien!
Quoiqu'il en soit, je préfèrerai retrouver vos supporters attachants (sauf toi du coup :raison:) que l'aseptisation et la tristesses des supporters de Paris, Racing voir Mtp le jour on reviendra en TOP14, avec je l'espère, les valeurs qui sont les nôtres
Et beh ! Comme quoi on peut lire les mêmes messages et pas du tout les comprendre pareil. Je ne vois pas de mesquinerie ni de pique dans les posts de roldan. Même une forme de bienveillance .
 
Et beh ! Comme quoi on peut lire les mêmes messages et pas du tout les comprendre pareil. Je ne vois pas de mesquinerie ni de pique dans les posts de roldan. Même une forme de bienveillance .
C'est peut être moi qui suis un peu trop sensible quand ça nous concerne mais venir s'inscrire pour nous dire "ça sera pas mal la même histoire en top14 si vous y aller vous aller ramasser comme il y a deux ans" "en espérant que vous battiez pas votre triste record" "quel joueur ont le niveau chez vous?" etc c'est certes respectueux mais ça reste des piques, je vois pas ou est la bienveillance.
 
C'est peut être moi qui suis un peu trop sensible quand ça nous concerne mais venir s'inscrire pour nous dire "ça sera pas mal la même histoire en top14 si vous y aller vous aller ramasser comme il y a deux ans" "en espérant que vous battiez pas votre triste record" "quel joueur ont le niveau chez vous?" etc c'est certes respectueux mais ça reste des piques, je vois pas ou est la bienveillance.
Bon, je te donne mon interprétation, sans prétention, juste pour dire qu'on peut percevoir les choses différemment.
Premier message
Ne vous bercez pas d'illusion car en effet c'était la banlieue de Toulouse, si comme je vous le souhaite vous montez l'an prochain, il faudra d'autres arguments. Le fossé, et vous ne le savez que trop, est immense entre la PRO D2 et le TOP 14.
Commençons par la mêlée, avec la vôtre actuellement impossible d'exister en TOP 14 où chaque équipe présente 6 piliers et au moins 2 talonneurs de bons niveaux, la charnière est également en dessous du niveau minimum, la ligne de 3/4 manque de vitesse et de densité.
Vous êtes au dessus en PRO D2 cette saison mais attention l'an prochain à une nouvelle désillusion. Pour vous donner une idée regardez contre qui vous jouerez l'an prochain, les charnières, les piliers, les centres, ...
"Comme je vous le souhaite" : bienveillance.
"vous ne le savez que trop" : on peut croire que c'est une pique, mais c'est la stricte vérité.
Sur l'analyse du fossé entre ProD2 et Top14 notamment sur le paquet d'avants, je pense que si c'est un supporter de l'USAP qui poste ça, certains vont trouver ça un peu "sévère" mais la plupart, et notamment en altitude, vont trouver ça tout à fait juste.
Je supporte le Castres Olympique et répète que vous devrez recruter sinon vous allez ramasser comme il y a deux ans!!!
C'est pas vrai ça ? Quasiment tout le monde le dit ici. Il ne s'agit pas de dire qu'on n'est pas bon mais qu'il faudra recruter si on monte.
en espérant sincèrement que vous ne renouvellerez pas le record
"sincèrement" : bienveillance.
La fin de la phrase pique un peu, je suis d'accord, mais c'est pas faux non plus et c'est justement tempéré par la première partie.
Non, moi je trouve ses interventions mesurées, plutôt sur le mode grand - père bougon qui prévient que ça pourrait mal se passer, dans un futur qui reste hypothétique et sur un mode que de nombreux forumeurs pratiquent au quotidien sans que tu (ni moi) ne t'en offusques en général.
 
Bon, je te donne mon interprétation, sans prétention, juste pour dire qu'on peut percevoir les choses différemment.
Premier message

"Comme je vous le souhaite" : bienveillance.
"vous ne le savez que trop" : on peut croire que c'est une pique, mais c'est la stricte vérité.
Sur l'analyse du fossé entre ProD2 et Top14 notamment sur le paquet d'avants, je pense que si c'est un supporter de l'USAP qui poste ça, certains vont trouver ça un peu "sévère" mais la plupart, et notamment en altitude, vont trouver ça tout à fait juste.

C'est pas vrai ça ? Quasiment tout le monde le dit ici. Il ne s'agit pas de dire qu'on n'est pas bon mais qu'il faudra recruter si on monte.

"sincèrement" : bienveillance.
La fin de la phrase pique un peu, je suis d'accord, mais c'est pas faux non plus et c'est justement tempéré par la première partie.
Non, moi je trouve ses interventions mesurées, plutôt sur le mode grand - père bougon qui prévient que ça pourrait mal se passer, dans un futur qui reste hypothétique et sur un mode que de nombreux forumeurs pratiquent au quotidien sans que tu (ni moi) ne t'en offusques en général.

T'as peut être raison, j'ai un peu pris la mouche, mais c'est vrai que venir s'inscrire pour nous dire ces choses que l'on sait déjà avec un petit côté piqueur "attention à votre record" et compagnie ça plait pas.
Mais y'a que la vérité qui blesse, c'est clair que si on veut se solidifier et durer en TOP14, il va falloir qu'on s'épaississe notamment en conquête et sur les impacts ou on avait été en difficulté lors de notre passage éclair
 
T'as peut être raison, j'ai un peu pris la mouche, mais c'est vrai que venir s'inscrire pour nous dire ces choses que l'on sait déjà avec un petit côté piqueur "attention à votre record" et compagnie ça plait pas.
Mais y'a que la vérité qui blesse, c'est clair que si on veut se solidifier et durer en TOP14, il va falloir qu'on s'épaississe notamment en conquête et sur les impacts ou on avait été en difficulté lors de notre passage éclair
Hello,

Je rejoignais aussi notre ami @Cata'tonique pour le coup par rapport aux messages de @roldan.
Après, chacun est libre d’interpréter comme il l'entend. C'est aussi ça le but d'un forum, d'échanger quand on n'est pas d'accord.
Sinon, étant sur le forum aussi depuis pas mal d'années bien que ne postant que de manière sporadique, je me permets juste de signaler que @roldan ne s'est pas inscrit que dans ce but là, il est sur le forum depuis 2016.

En tout cas, souhaitons une belle victoire contre Montauban pour ne pas voir Vannes nous doubler vu leur vitesse de croisière à eux aussi.
On ne peut pas dire qu'on s'ennuie en tout cas avec ces mangeurs de beurre salé (en toute amitié & taquinerie bien sûr, car je trouve vraiment bluffant et admiratif ce qu'ils sont en train de nous faire cette année les bretons).
Une victoire ça serait top.
Mais jamais facile d'aller s'imposer dans la cuvette de Sapiac, d'autant qu'ils semblent quand même se refaire la cerise nos amis montalbanais chez eux.
Autant à l'extérieur, ils voyagent mal.
Autant chez eux, ils sont toujours aussi costauds les bougres (ils ont tapé le BO, Nevers, Provence, Colomiers, Oyonnax, soit le 3e, le 4e, le 5e, le 6e et le 7e du classement).
Donc méfiance !
Va falloir faire un sacré match comme contre Nevers. En étant encore et toujours mort de faim en défense, et en concrétisant nos occases. J'espère que notre petit Pato sera du voyage, et que cette fois, il jouera pour dynamiser / dynamiter nos lignes arrières usapistes.

Amicalement,
 
Retour
Haut