• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

jepo66

Passe du temps sur le forum
Mon équipe :
Walcker-Lam-Kubriashvili
Eru -Faasalele
Bachelier -Mamea-Brazo
Deghmache
Fernandes
Tisley -Tomeopau -De La Fuente- Acebes
Jaminet
Remplaçants : Lotrian-Velarte-Labouteley-Roussel-Chouly-Ecochard-Étienne- Jincharadze.
 
Seulement cinq jours après Mont de Marsan. Je ferais bien souffler Lemalu. Avec le retour de Lam, Roussel, Chouly et Faleafa on devrait avoir ce qu'il faut pour les enfoncer devant.
 
Attention on sait bien que cette saison les matchs à domicile sont souvent des matchs pièges ! Colomiers c'est une équipe redoutable dans tout les secteurs, soyons sérieux et pragmatique il faudra élever notre niveau de jeu et s'adapter à cet adversaire qui ne nous réussi guère.
 
Walcker Lam Kubriashvili
labouteley Roussel
Chateau Lemalu Chouly
Degmache Fernandez
Acebes De la fuente Taumeopeau Tilsley
Jaminet
Remplaçant : Lotrian, Velarte, Jincharadze, Faasalele, Eru, bachelier, Ecochard, Etienne
 
Colomiers reçoit le BO en suivant, peut être feront ils tourner.Côté Usap, retour de Lam,Roussel,Tysley à la place de Geli,Faleafa, Pujol.Reste le cas Fernandez, titularisé ou pas.
 
Colomiers veut être dans les 4 pour jouer un quart de finale à domicile et au rythme où vont les équipes de têtes, je les vois pas faire tourner. D'ailleurs, y'à une équipe qui est en train de complètement s'effondrer, c'est Oyonnax. C'est vrai qu'ils ont l'infirmerie pleine mais quand même. Sur les 2 derniers matchs qu'ils perdent, ils mènent largement à la mi-temps et ils s'effondrent ensuite.
Colomiers cette saison sont bien en dessous du trio de tête (usap, vannes et biarritz)
 
Retour
Haut