• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Non mais là c'est sous les yeux de l'arbitre!!!!! normalement l'essai doit être annulé.
Et sur l'action du carton de Tilsley, il frappe encore degmache au sol et devant le juge de touche qui ne dit rien.
Ce 7 est un sacré salopard car les 2 fois, il s'en prend à un demi de mêlée, il va pas s'en prendre à un 2ème ligne.
En revanche sur l'essai de lam, j'avais pas fait attention durant le match mais Bachelier vient percuter le 13 de Colomiers et donc au lieu de prendre 7 points, Colomiers aurait dû bénéficier d'une pénalité.
Au final, je ne pense pas que cet arbitre nous ai volé, il est tout simplement mauvais.
 
le "ptit" coup au sol, sous les yeux de l'arbitre :
https://twitter.com/greub1/status/1352365041811599364
Si c'est pas beau ça.. l'arbitre de touche est 50 cm sur la gauche, l'arbitre centrale est 50 cm sur la droite et l'arbitre vidéo.. devait être aux toilettes...aucun ne voie le coup de coude suivi d'un magnifique appuie le cou.. Deghmache a été trop gentil sur le moment, il aurait dû la jouer à la kockott est faire le mort !
Les médecins du travail de la lnr devraient s'inquiéter de la soudaine cécité de plusieurs arbitres lol
 
Les guillemets sont superflus

Voyons, voyons, gardons l'esprit sportif, car au bout du compte, je m'en fous de savoir qui gagne, tant que c'est nous.
Moi aussi, je peux être choqué de voir tout ces commentaires de "supporters", s'émouvoir d'une cravate farci, d'un coup de poing farlà sous les yeux de l'arbitre central ou de touche.
Bouh les vilains pas beaux, pas fairplay le "supporter" usapiste. Ce n'est pas bien, pas bien du tout.
J'ai une approche très orwellienne, très britannique de la pratique du sport de haut niveau.
C'est bien de venir élever le débat et d'apporter ton opinion, mais en toute objectivité, comment te dire, je m'en fous.

Tu ne connais rien de l'USAP et le CO, bah je m'en fous de ce club et de ses titres et sincèrement, ce n'est pas méchant.
Si tu n’as rien à dire de constructif, pourquoi tu ne ferais pas voix GPS de Twingo plutôt que de parler d'un sujet que tu ne maitrises pas ?
D'un match que tu n'as pas regardé ?

Au fait, il y a un sujet par contre sur lequel je sollicite ton avis d'expert, la quiche lorraine, crème ou pas ?

Ci-dessous, c'est cadeau, car beaucoup trop de verbes et de mots sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.

qui n'étais pas terrible
qui n'était


une déculotté
une déculottée


pas terrible dans ses commentaires vis à vis d'un adversaire qui était venu prendre une décul
:D
 
Dernière édition:

à 3:40, "lâchez le"
Non seulement il saisit Deghmache au cou, pour lui écraser ensuite la cheville volontairement à la fin du mouvement, mais en plus de cette double agression, il fait action d'obstruction et de hors-jeu en étant détaché à l'avant du maul, le porteur du ballon n'est même pas lié par l'épaule. L'arbitre vidéo déjà à la buvette ... ?
 
Les guillemets sont superflus

Voyons, voyons, gardons l'esprit sportif, car au bout du compte, je m'en fous de savoir qui gagne, tant que c'est nous.
Moi aussi, je peux être choqué de voir tout ces commentaires de "supporters", s'émouvoir d'une cravate farci, d'un coup de poing farlà sous les yeux de l'arbitre central ou de touche.
Bouh les vilains pas beaux, pas fairplay le "supporter" usapiste. Ce n'est pas bien, pas bien du tout.
J'ai une approche très orwellienne, très britannique de la pratique du sport de haut niveau.
C'est bien de venir élever le débat et d'apporter ton opinion, mais en toute objectivité, comment te dire, je m'en fous.

Tu ne connais rien de l'USAP et le CO, bah je m'en fous de ce club et de ses titres et sincèrement, ce n'est pas méchant.
Si tu n’as rien à dire de constructif, pourquoi tu ne ferais pas voix GPS de Twingo plutôt que de parler d'un sujet que tu ne maitrises pas ?
D'un match que tu n'as pas regardé ?

Au fait, il y a un sujet par contre sur lequel je sollicite ton avis d'expert, la quiche lorraine, crème ou pas ?

Ci-dessous, c'est cadeau, car beaucoup trop de verbes et de mots sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.


qui n'était



une déculottée



:D

@roldan
Sans vouloir interférer dans votre échange, je me permets de mettre des traits d'union à vis-à-vis...
 
Retour
Haut