• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Il est inexistant depuis un bon bout de temps ( déjà qu'avant c'était pas un hyperactif )

si Acebes est apte on ne devrait plus revoir JB Pujol titulaire
A un moment donné il veut relancer il part en travers très bien pour trouver une zone plus propice, un partenaire passe dans son dos pour croiser et lui apporter une solution et qu’est-ce qu’il fait, il continue tout seul s’isole et se fait prendre car il n’a aucune qualité de démarrage
Plusieurs fois il n’a pas pu ramasser un ballon au sol, Jaminet lui a fait voir comment on faisait, et pour finir sur un ballon perdu par Colomiers il loupe le ballon avec le pied
Pas en forme en ce moment le JB je crois qu’il doute ou alors il se méfiait un peu de ces connards en face
J’espère qu’il me donnera tort et nous fera gagner en finale
 
On va attendre le bulletin de santé, lundi ou mardi pour voir qui est apte dans le 5 de devant, surtout le coté droit. (piliers et seconde lignes)
 
Les lâches banlieusards toulousains ont pris le tarif maison : Défaite
Le vainqueur c'est l'USAP qui a fini en gestion avec une sacrée rotation un peu perdante à la vue de la tournure des événements.
Pour moi, les cartons y sont, je n'ai pas grand chose à reprocher à l'arbitrage, ni à Lièvremont.

Je leur souhaite le même sort contre les basques lors de la prochaine journée.

Non mais sérieux vous avez vu leur cap de xaï après leur 2nd essai ? On avait l'impression que c'était eux qui avait gagné. Ca c'est rugby ! C'est à montrer dans les écoles de rugby ! En tout cas cela aura un effet formateur pour nos jeunes, ce n'est pas bien d'humilier publiquement le faible par un comportement inaproprié. Car ces k...ards n'avaient plus rien à gagner, ils repartaient avec 0 point.
Des fanfarons, d'avoir fait plier une 1ère ligne de 21 ans de moyenne d'âge, ils se réjouissent ? Ce sont des minables.


Le tableau d'honneur de santgaldric :
Bachelier, une nouvelle très belle prestation. J'aime bien aussi le fait qu'il recherche toujours à comprendre certaines décisions de l'arbitre en l'interrogeant, c'est un coutumier, l'avez-vous remarqué comme moi ?

DLF : Il a toutes les qualités d'un centre: la vision, le jeu de main, la défense (nous avons vu à plusieurs reprises que c'est un très bon plaqueur, des qualités physiques qui le mette au-dessus de la moyenne de ce championnat

Etienne : Il tient bien la baraque en 10

Tilsley ; Parce-que j'aime son côté joueur et j'accepte donc les défauts, tant qu'ils ne ne nous sont pas préjudiciables

Ne vous bercez pas d'illusion car en effet c'était la banlieue de Toulouse, si comme je vous le souhaite vous montez l'an prochain, il faudra d'autres arguments. Le fossé, et vous ne le savez que trop, est immense entre la PRO D2 et le TOP 14.
Commençons par la mêlée, avec la vôtre actuellement impossible d'exister en TOP 14 où chaque équipe présente 6 piliers et au moins 2 talonneurs de bons niveaux, la charnière est également en dessous du niveau minimum, la ligne de 3/4 manque de vitesse et de densité.
Vous êtes au dessus en PRO D2 cette saison mais attention l'an prochain à une nouvelle désillusion. Pour vous donner une idée regardez contre qui vous jouerez l'an prochain, les charnières, les piliers, les centres, ....
 
Ne vous bercez pas d'illusion car en effet c'était la banlieue de Toulouse, si comme je vous le souhaite vous montez l'an prochain, il faudra d'autres arguments. Le fossé, et vous ne le savez que trop, est immense entre la PRO D2 et le TOP 14.
Commençons par la mêlée, avec la vôtre actuellement impossible d'exister en TOP 14 où chaque équipe présente 6 piliers et au moins 2 talonneurs de bons niveaux, la charnière est également en dessous du niveau minimum, la ligne de 3/4 manque de vitesse et de densité.
Vous êtes au dessus en PRO D2 cette saison mais attention l'an prochain à une nouvelle désillusion. Pour vous donner une idée regardez contre qui vous jouerez l'an prochain, les charnières, les piliers, les centres, ....
On ne peut pas comparer parce que pour le moment nous ne sommes en Top14. Et si on monte, le club a déjà sont recrutement en tête pour améliorer les postes clés. Lorsque Brive et Bayonne étaient en D2 y’a 2 ans, ils n’avaient pas les joueurs pour se maintenir. C’est une fois la montée acquise qu’ils ont pu densifier leur effectif.
 
Malgré tout...
Malgré les blessures de Notre pilier droit
Malgré la blessure de notre 2° pilier droit
Malgré la blessure de notre 3° pilier droit
Malgré la blessure de notre N° 10
Malgré la blessure de notre 2° N°10
Nous gagnons ce match contre une équipe qui nous a toujours posé des problèmes et nous gagnons sans jamais avoir tremblé.
Cette équipe est épatante.
 
Retour
Haut