USAP / COLOMIERS

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pépito, 8 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +817 / 30 / -1
    LA SIGNATURE OFFICIELLE D’ERIC SIONE
    Publié le 24 mai 2018
    Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature officielle pour deux saisons du pilier,Eric Sione.
    ERIC SIONE
    Eric Sione, pilier du Castres Olympique, a signé aujourd’hui un contrat de 2 saisons avec l’USAP.

Christian Lanta, Directeur Sportif :
    Eric Sione est un pilier qui apporte de l’impact physique et de l’avancée par son jeu.
    Il doit confirmer ses qualités : sa tenue de mêlée, sa capacité à plaquer et sa solidité ballon en main.

:coucou::content::coucou::content::coucou::content:

• C'est drôle C'est drôle x 7
    • List
  2. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +555 / 7 / -3
    Sione la dernière fois qu'on l'a vu, c'était sur Facebook avec un petit cartable dans le dos pour souhaiter bonne rentrée à tout le monde
    C'est dire..

3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +523 / 19 / -3
    Un petit cartable pour porter le casse-croûte ... ? :non: C'était pour la photo ! Habituellement c'est le sac à dos haha

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 698 / 27 / -11