• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / COLOMIERS

Et si le match d'hier était le match de la réconciliation, entre les pros et les antis Rivière ?

La 1ère mi-temps, donne raison aux anti Rivière :
Equipe nulle, erreur de recrutement, pourquoi ne pas avoir fait le grand ménage dans l'effectif après la saison cata de l'an dernier, Arlette est una pipas del plata, direction la fédérale avec le grand Narbonne et un budget de 2 boules chocolat chocolat.

La 2nde mi-temps, donne raison aux pros Rivière :
Equipe de caractère, le recrutement ciblé a porté ses fruits, ne pas avoir fait le grand ménage dans l'effectif après la saison cata de l'an dernier a été un plan de visionnaire, Arlette est el lider maximo qui guide l'équipe sur les chemins de la gloire, nous finirons dans les 2, direction le Top 14, avec un budget de 25 boules z'allez voir ce que vous allez voir
 
Et si le match d'hier était le match de la réconciliation, entre les pros et les antis Rivière ?

La 1ère mi-temps, donne raison aux anti Rivière :
Equipe nulle, erreur de recrutement, pourquoi ne pas avoir fait le grand ménage dans l'effectif après la saison cata de l'an dernier, Arlette est una pipas del plata, direction la fédérale avec le grand Narbonne et un budget de 2 boules chocolat chocolat.

La 2nde mi-temps, donne raison aux pros Rivière :
Equipe de caractère, le recrutement ciblé a porté ses fruits, ne pas avoir fait le grand ménage dans l'effectif après la saison cata de l'an dernier a été un plan de visionnaire, Arlette est el lider maximo qui guide l'équipe sur les chemins de la gloire, nous finirons dans les 2, direction le Top 14, avec un budget de 25 boules z'allez voir ce que vous allez voir

Non , pas moi . Jamais .
D'ailleurs , je ne vois pas en quoi le match de ***** ( même si victoire à 5 points) qu'on a vu hier , nous réconcilierait avec Riri .
Enfin de compte , tu dis n'importe quoi.
 
Non , pas moi . Jamais .
Enfin de compte , tu dis n'importe quoi.
Si on établissait une statistique des gens qui écrivent leur nom en pissant dans la neige, on constaterait certainement qu'il y a nettement plus de Jo que de Jean-Sébastien.
Et là je dis n'importe quoi ?
 
Après, être meilleur que Muller.... c'est pas compliqué!!!
Il est en dessous de tout, il fait presque pitié :(:(:(
Se promène sur le terrain, recule sur chaque impact, où se couche avant l'impact (la majorité des fois), bref joueur inutile, non jiff....mais pas grand monde derrière pour le moment!!! Sione....une interrogation, le staff compte t-il sur lui? en méforme? en surpoids?:D:D:D
 
Sione....une interrogation, le staff compte t-il sur lui? en méforme? en surpoids?
LA SIGNATURE OFFICIELLE D’ERIC SIONE
Publié le 24 mai 2018
Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature officielle pour deux saisons du pilier,Eric Sione.
ERIC SIONE
Eric Sione, pilier du Castres Olympique, a signé aujourd’hui un contrat de 2 saisons avec l’USAP.

Christian Lanta, Directeur Sportif :
Eric Sione est un pilier qui apporte de l’impact physique et de l’avancée par son jeu.
Il doit confirmer ses qualités : sa tenue de mêlée, sa capacité à plaquer et sa solidité ballon en main.

:coucou::content::coucou::content::coucou::content:
 
Sione la dernière fois qu'on l'a vu, c'était sur Facebook avec un petit cartable dans le dos pour souhaiter bonne rentrée à tout le monde
C'est dire..
 
Retour
Haut