• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Comme tout le monde j'étais aux anges après cette victoire et l'essai victorieux de Lopez m'a fait bondir de joie:262944:.
Mais attention, il ne faudrait surtout pas se croire arrivés et se déconcentrer pour se prendre lamentablement les pieds dans le tapis parisien:?.
Car ce match on aurait très bien pu le perdre sans qu'il n'y ait rien à redire.
Moi ce qui me fait peur c'est les entames de mi-temps où on n'y est vraiment pas, et Delpoux le confirme.
Ce qui m'inquiète aussi c'est la défense un peu passoire, mais là il faut se régler, mais surtout proche de la ligne ; c'est bien simple on n'a pas tenu plus de 2 temps de jeu devant la ligne avant de prendre un essai:mad: (les 2 fois). Là il y a beaucoup de boulot, parce qu'actuellement, c'est trop facile de nous enfoncer pour marquer.
Après, tout a été dit ou presque sur l'alternance, le jeu au pied performant, la vista de Lopez etc..., tout le monde est euphorique parce qu'on a gagné le premier match contre le champion, mais si c'est pour se faire enfiler par les parigots ça n'aura servi à rien:325599:.
Alors restons concentrés (pour les joueurs) et mobilisés (pour les supporters) sinon, mal de cap.
A bon entendeur...

C'est vrai qu'il ne faut pas se relâcher et se méfier des Parisiens qui nous posent toujours des problèmes. Mais je pense que Delpoux a dû leur dire qu'il y avait encore du boulot et qu'il faut faire attention. D'ailleurs il a dit qu'il craignait plus le Stade Français que le CO.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Justement , cela demande confirmation , le match contre le SF sera un test et tombe à point .
La saison dernière , avant de les recevoir , en demi finale de la petite coupe d'Europe , nous étions déjà en finale , attention danger .
exactement et cette équipe nous pose toujours des problèmes:mad:. L'an dernier ils nous ont tapé 2 fois à Giral (préparation et 1/2 d'Amlin cup).
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Paris même sans ses deux recrues phares reste trés trés dangereux et au vu du contexte euphorique de la victoire sur Castres ce match sera sans doute encore plus difficile que le premier. L'usap a sans doute encore perdu un seconde ligne samedi et sera juste à ce poste. Dans un match où la mélée risque d'être encore déterminante la méfiance s'impose.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Comme tout le monde j'étais aux anges après cette victoire et l'essai victorieux de Lopez m'a fait bondir de joie:262944:.
Mais attention, il ne faudrait surtout pas se croire arrivés et se déconcentrer pour se prendre lamentablement les pieds dans le tapis parisien:?.
Car ce match on aurait très bien pu le perdre sans qu'il n'y ait rien à redire.
Moi ce qui me fait peur c'est les entames de mi-temps où on n'y est vraiment pas, et Delpoux le confirme.
Ce qui m'inquiète aussi c'est la défense un peu passoire, mais là il faut se régler, mais surtout proche de la ligne ; c'est bien simple on n'a pas tenu plus de 2 temps de jeu devant la ligne avant de prendre un essai:mad: (les 2 fois). Là il y a beaucoup de boulot, parce qu'actuellement, c'est trop facile de nous enfoncer pour marquer.
Après, tout a été dit ou presque sur l'alternance, le jeu au pied performant, la vista de Lopez etc..., tout le monde est euphorique parce qu'on a gagné le premier match contre le champion, mais si c'est pour se faire enfiler par les parigots ça n'aura servi à rien:325599:.
Alors restons concentrés (pour les joueurs) et mobilisés (pour les supporters) sinon, mal de cap.
A bon entendeur...

Surtout que G.Q n'a pas du tout aimer le match du stade la semaine dernière :x

Pour nous quand nous arriverons a ne plus faire d'en avant sur la ligne d'en but,et de mettre la charrue avant les bœuf ceci pendant quelques match alors je serais d'accord pour dire que nous avons progressé :D
 

catalobelix

USAPiste débutant
Inscrit
20 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Comme tout le monde j'étais aux anges après cette victoire et l'essai victorieux de Lopez m'a fait bondir de joie:262944:.
Mais attention, il ne faudrait surtout pas se croire arrivés et se déconcentrer pour se prendre lamentablement les pieds dans le tapis parisien:?.
Car ce match on aurait très bien pu le perdre sans qu'il n'y ait rien à redire.
Moi ce qui me fait peur c'est les entames de mi-temps où on n'y est vraiment pas, et Delpoux le confirme.
Ce qui m'inquiète aussi c'est la défense un peu passoire, mais là il faut se régler, mais surtout proche de la ligne ; c'est bien simple on n'a pas tenu plus de 2 temps de jeu devant la ligne avant de prendre un essai:mad: (les 2 fois). Là il y a beaucoup de boulot, parce qu'actuellement, c'est trop facile de nous enfoncer pour marquer.
Après, tout a été dit ou presque sur l'alternance, le jeu au pied performant, la vista de Lopez etc..., tout le monde est euphorique parce qu'on a gagné le premier match contre le champion, mais si c'est pour se faire enfiler par les parigots ça n'aura servi à rien:325599:.
Alors restons concentrés (pour les joueurs) et mobilisés (pour les supporters) sinon, mal de cap.
A bon entendeur...

Ah!!! T'es là!!!! Je te cherchais partout.... Allez couché à la niche!!! Tu va finir par nous faire un ulcère.
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
En même temps il n'y a que les supporters qui s'enflamment (et c'est notre rôle). Au vu des déclarations après match les joueurs ont l'air concentré et n'ont pas pris de grosse tête. Le stade est une équipe en construction contrairement à Castres, qui avait aligné l'équipe championne (à quelques blessés près mais nous aussi on en avait).

Selon moi, en début de saison, le Stade est une équipe plus faible que Castres, donc connaissant les points faibles du match contre Castres (défense et concentration), notre équipe va progresser :eek:

Il y a de quoi être confiant en somme anecat
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
L'an passé c'est un Porical en grande forme qui nous avait battu à lui tout seul.
Méfiance, car il a du cocher ce match d'un croix rouge dans son calendrier.:?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Comme l'année dernirere.....si on lui donne des munitions on sera punis !! Mais aux vues de ce premier match, je pense qu'il y a moyen de limiter la casse. Surtout dans le secteur de la mêlée où nous avons quand meme été performants.
 
Haut Bas