• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il est aussi blessé je crois...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
blessé également Sinclair .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Plus rapide Carto !! LoL
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Sinclair n'a plus qu'une épaule actuellement. Il s'est blessé lors du match amical face à Clermont et sur le coup il avait l'air de sacrément en baver.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je viens de revoir le match .
Début de match magistral de Camille Lopez
Piukala percutant .
On concrétise sur nos temps fort dans le camps adverse , chose que l'on avait du mal à faire la saison dernière .
Après un quart d’heure meilleure maitrise du ballon et du contrôle du jeu , domination sur les points d'impacts et un jeu qui se met plus facilement en place .
Castres qui ne sait pas conserver le ballon quand ils viennent de scorer .
Défense en touche d'homme à homme .
Taumalolo agressif . Classens en a fait les frais deux ou trois fois .
David Marty qui a trop tendance en attaque à repiquer au centre .
Hook qui fait un en avant sur le point d'inscrire un essai.
Belle mêlée catalane , Ion très solide .
Première mi temps enlevé au point de vu du jeu ( dixit Thomas Lombart ) , prise d'initiative , du spectacle , mi-temps équilibré .
Nicolas Durand " je ne me suis pas perdu en route , un club qui a beaucoup changé , à moi de m'adapter dans ce club que je connais bien ."

Seconde mi-temps ; j'aime bien monsieur Garces " juste attendre le signal pour la télé " :581857:
Castres qui emballe le début de seconde mi-temps , rapidité et variation de jeu .
Strockow qui comment un en avant sur une belle action de Piukala et qui pouvait assurer un essai , mais le ballon était donné un poil trop en avant .
Faculté à accélérer et à donner du rythme de la part de Castres qui nous a beaucoup gêné .
Merci Duvenage sur le carton jaune , il sauve un essai .
Maitrise de Camille Lopez dans le secteur de l'animation .


Deux mi-temps qui se ressemblent , premier quart d'heure et les 20 premières minutes en seconde mi-temps , pour les Castrais , puis l'Usap remet la main sur le ballon et produit son effort , pour revenir et puis gagner ce match .
le stade le plus bouillant du top 14 dixit le commentateur de canal+.:drapeau:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je viens de revoir le match .
Début de match magistral de Camille Lopez
Piukala percutant .
On concrétise sur nos temps fort dans le camps adverse , chose que l'on avait du mal à faire la saison dernière .
Après un quart d’heure meilleure maitrise du ballon et du contrôle du jeu , domination sur les points d'impacts et un jeu qui se met plus facilement en place .
Castres qui ne sait pas conserver le ballon quand ils viennent de scorer .
Défense en touche d'homme à homme .
Taumalolo agressif . Classens en a fait les frais deux ou trois fois .
David Marty qui a trop tendance en attaque à repiquer au centre .
Hook qui fait un en avant sur le point d'inscrire un essai.
Belle mêlée catalane , Ion très solide .
Première mi temps enlevé au point de vu du jeu ( dixit Thomas Lombart ) , prise d'initiative , du spectacle , mi-temps équilibré .
Nicolas Durand " je ne me suis pas perdu en route , un club qui a beaucoup changé , à moi de m'adapter dans ce club que je connais bien ."

Seconde mi-temps ; j'aime bien monsieur Garces " juste attendre le signal pour la télé " :581857:
Castres qui emballe le début de seconde mi-temps , rapidité et variation de jeu .
Strockow qui comment un en avant sur une belle action de Piukala et qui pouvait assurer un essai , mais le ballon était donné un poil trop en avant .
Faculté à accélérer et à donner du rythme de la part de Castres qui nous a beaucoup gêné .
Merci Duvenage sur le carton jaune , il sauve un essai .
Maitrise de Camille Lopez dans le secteur de l'animation .


Deux mi-temps qui se ressemblent , premier quart d'heure et les 20 premières minutes en seconde mi-temps , pour les Castrais , puis l'Usap remet la main sur le ballon et produit son effort , pour revenir et puis gagner ce match .
le stade le plus bouillant du top 14 dixit le commentateur de canal+.:drapeau:

Carto , amendonné t'aurais pas eu une envie pressante ?
T'as loupé l'épisode où Pulu tombe le ballon dans l'en but .:)
 
Haut Bas