• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP CO J5 TOP 14

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
La logique voudrait que le staff fasse aussi quelques changements chez nous. Profiter des retours de Witty ou Oviedo pour peut-être mettre des Faasalele ou Lemalu en impact player, idem avec des Lam et Halanukonuka qui rentrent à la 50e.
Je dis ça parce que certes il y a le CO mais derrière on a le déplacement que tout le monde attend à Paris, puis réception de l'ASM, déplacement importantissime à Bayonne, réception du LOU et enfin on pourra souffler et faire jouer les jeunes au Racing début novembre.
Mais on ne pourra pas aligner six fois d'affilée l'équipe type en espérant être à 150 % à chaque match. Soit il faudra faire des petits changements à chaque match, soit il faudra laisser filer un de nos deux déplacements qui sont pourtant les deux plus importants pour nous et je n'imagine pas le staff faire pleins de changements sur un match à la maison.

PS : et enfin réussir à battre le CO ! Je crois que la dernière victoire remonte à 2013 lors de la première journée et un essai de Lopez dans les dernières secondes. Depuis c'est 5 défaites d'affilée.

Je ne sais pas si le club attend tant que ça le déplacement à paris, après 2 réceptions il y aura forcément des rotations. Y a des retours mais y aura forcément de la casse. A gauche tetra arrive à point nommé mais les 2 gauchers vont devoir enchainer. Il faut que fia lance sa saison mais pour l instant y a halanu et les autres. En 9 ecochard a creusé l écart.
Le déplacement à bayonne est très mal placé et peut marquer un tournant, si eux font comme nous à la rochelle le we d avant ils peuvent mettre une grosse option sur le maintien. De notre coté à courir 3 lievres clermont, AB, lou on peut revenir avec une gibecière qui sonne creux...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Au sf on pourra qd meme envoyer une équipe qui ressemble à qqchose avec une 3eme ligne velarte oviedo galletier, , dlf, mc intyre, moreaux, mahu, laborde sawailau mais pt etre sans piula lemalu, lam, ecochard, halanu, sipa. Surement l occasion de revoir bertheau, montgaillard forner, de relancer williame et pt etre l occasion pour goutard de bousculer la hierarchie.
Gros chantier en scde ligne oû witty, moreaux ont besoin d enchainer, eru devrait garder son role d impact player mais a besoin lui aussi de retrouver du tps de jeu.
C est quel forumiste qui ne jure que par mahu ? sans mahu point de salut, contre toulon on n a pas eu (trop) besoin de lui.
Si un type essentiel depuis plusieurs saisons comme labouteley regresse dans la hierarchie c est qu on aura franchi un palier.
Le succès toulonnais s est construit en partie à la rochelle pour avoir un surplus d énergie et faire ressortir tisley velarte. Le maintien pourra passer par la capacité des fakatika, moteaux, degmache, laborde, forner, williame à aller gratter des points à l extérieur.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 579
Le 9 de Castres, fernandez s'est blessé au genou donc ça sera arrate qui jouera.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Chiocci gros match ? On a pas du voir le meme. Pénalisé trois fois sur les 20 premières mn. Et 6 points.... après il s est un peu repris en fin de premiere mi-temps. tetra est rentré et a fait le taff aussi. Mais il est vraiment en méforme, bien trop en surpoids. Lotrian va beaucoup nous manquer.
Effectivement à part hanna………je ne vois aucun pilier à la hauteur …..
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
La logique voudrait que le staff fasse aussi quelques changements chez nous. Profiter des retours de Witty ou Oviedo pour peut-être mettre des Faasalele ou Lemalu en impact player, idem avec des Lam et Halanukonuka qui rentrent à la 50e.
Je dis ça parce que certes il y a le CO mais derrière on a le déplacement que tout le monde attend à Paris, puis réception de l'ASM, déplacement importantissime à Bayonne, réception du LOU et enfin on pourra souffler et faire jouer les jeunes au Racing début novembre.
Mais on ne pourra pas aligner six fois d'affilée l'équipe type en espérant être à 150 % à chaque match. Soit il faudra faire des petits changements à chaque match, soit il faudra laisser filer un de nos deux déplacements qui sont pourtant les deux plus importants pour nous et je n'imagine pas le staff faire pleins de changements sur un match à la maison.

PS : et enfin réussir à battre le CO ! Je crois que la dernière victoire remonte à 2013 lors de la première journée et un essai de Lopez dans les dernières secondes. Depuis c'est 5 défaites d'affilée.
Les jeunes joueront à Paris, SF et Racing, on doit se concentrer sur les matchs à la maison et à Bayonne
 
Haut Bas