• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP CO J5 TOP 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 131
Ce sera un match serre et difficile , comme d hab avec Castres.
A voir si blessure il y a , peut-être Tetra, il.ne me semble pas avoir vu d autres blessés.
Il était pas blessé, il avait des crampes, il a joué plus de 30 minutes après 9 mois d'arrêt
Il s’est blessé à nouveau
C'était des crampes
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
J'espère juste qu'il n'y a rien de grave pour Tetrashvili. Il a vraiment sorti un gros match tout comme Chiocci.
Chiocci gros match ? On a pas du voir le meme. Pénalisé trois fois sur les 20 premières mn. Et 6 points.... après il s est un peu repris en fin de premiere mi-temps. tetra est rentré et a fait le taff aussi. Mais il est vraiment en méforme, bien trop en surpoids. Lotrian va beaucoup nous manquer.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
Chiocci gros match ? On a pas du voir le meme. Pénalisé trois fois sur les 20 premières mn. Et 6 points.... après il s est un peu repris en fin de premiere mi-temps. tetra est rentré et a fait le taff aussi. Mais il est vraiment en méforme, bien trop en surpoids. Lotrian va beaucoup nous manquer.

C est d ailleurs pour moi un mystère cet état de forme.
Ils sont professionnels, le minimum est d etre en poids de forme
 
Haut Bas