• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP CO J5 TOP 14

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je ne suis pas du tout de cet avis, à plusieurs postes nous avons des joueurs qui régulièrement n'ont rien à envier à leurs adversaires (Lotrian, Lam, Lemalu, Tedder, DLF des bons jours, Duguivalu notamment).
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai écrit "tu trouveras toujours mieux à tous les postes".
Mais le sujet c'est Ecochard, non ? Et je persiste à le trouver très bon depuis 6 - 7 mois.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il y en a un qui m'espante. Arrivé en 2020, il passe pratiquement un an sans jouer puis il est ressorti des tiroirs l'an passé et cette année encore à 37 ans, c'est notre numéro 3 de référence,
Siua HALANUKONUKA
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Il y en a un qui m'espante. Arrivé en 2020, il passe pratiquement un an sans jouer puis il est ressorti des tiroirs l'an passé et cette année encore à 37 ans, c'est notre numéro 3 de référence,
Siua HALANUKONUKA
36 depuis 2 mois ;)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 976
Le pilier moldave de Bordeaux a 41 on la encore pour quelques années je l'espère !
 
Haut Bas