• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
917
Réactions
466
Je n’ai pas pu voir le match contre le stade français pour mon plus grand bien . C’est dommage de pas trop avoir fait tourner pour se prendre une branlé comme celle la. Mais je croit en leur réaction contre une très belle équipe de Clermont qui va être très dure de gagner au vue de leur dernier match sans compter le stade toulousains
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 083
Réactions
6 754
Les 2 prochains matchs vont conditionner notre classement final ! Si on gagne Clermont, on se laisse une chance de croire à une 12 eme place. Si on perd contre eux et à Bayonne ce sera forcément la 13 eme ou 14 eme place !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 330
Réactions
5 855
Les 2 prochains matchs vont conditionner notre classement final !
Tu as sans doute oublié un 0 ;)...Les 20 prochains matchs vont conditionner notre classement final ! :D
Pour être plus précis, tant que l'USAP sera dans l'incapacité de prendre des points et même de gagner des matchs à l'extérieur, le club flirtera dangereusement avec les deux dernières places !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Donc on a pas à avoir beaucoup plus honte que Brive et surtout que Pau qui se déplaçait pour se rassurer.
Et sur les deux semaines d'avant on a fait le job. Faut pas oublier qu'on joue le maintien, avoir des matchs très raté au milieu de phase de match réussi ça reste une bonne dynamique.
Notre "dynamique" n'est pas meilleure, ne t'en déplaise : quand on passe par des "hauts" (qui restent modestes en terme de production) et par des "douches froides" (pour pas dire glacées), je vois mal comment on peut tirer une tendance générale. Les autres sont pas mieux que nous, certes, même si je persiste à penser que Pau s'est nettement plus rassuré que nous ce week - end. Pour autant on n'est pas mieux qu'eux, ne te berce pas d'illusions.
On peut toujours regarder les autres mais il faut être lucides sur notre début de championnat : on a énormément de difficultés à produire, on est à nouveau stériles devant les 5m adverses et on joue sur courant alternatif. J'espère franchement que ça va s'améliorer mais pour l'instant, on peut juste conclure qu'il y a du pain sur la planche, et pas qu'un peu.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 626
Réactions
1 848
Vu sur le forum de Clermont qui relaie une info du journal La Montagne, tout va bien pour Penaud ce n’est qu’un coup, il postule pour l’usap.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 945
Réactions
6 254
1- Lotrian 2- Velarte 3- Joly
4- Moreaux 5- Mahu
6- Ugena 8- Oviedo 7- Brazo
9- Ecochard + Fia
Oui oui, on a un pack entier d'absent, un pilier et notre 9...
La réaction est attendu contre Clermont mais pas que... Ça va être dur sans Ecochard et sans pilier droit de métier sur le banc...
Dans quel état seront Lam, Chiocci, Halanokounaka, witty, Labouteley, Eru, Acebes, Dugivalu, de la Fuente ? Je suis pas trop inquiet pour Lemalu qui a fait un match. Alors je critique pas, ni les joueurs ni le staff puisque si faut ça va très bien. Mais on a le droit d'être inquiet avant de recevoir Clermont. On est capable de les battre c'est sur. Mais va t'on y arriver ? De plus ils considèrent ce déplacement comme un tournant de leur saison, d'ailleurs ils l'ont coché
 
Haut Bas