• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
1- Chiocci 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Witty 5- Faasalele
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Brazo
9- Degmache 10- Tedder
11- Acebes 12- De la Fuente 13- Taumpeopau 14- Dugivalu
15- Dubois
16- Tadjer 17- Tetrashvilli 18- Eru 19- Labouteley 20- Bertheau 21- Rodor 22- Tisley 23- Fakatika ou Joly
On fait avec ce que l'on, c'est vrai, mais Deghmache n'est pas au niveau, il est lent, trés lent pour faire jouer ses partenaires à la différence d'Ecochard qui dynamise le jeu. Mais Ecochard est blessé... Personnalement je préfère Rodor en 9 à défaut d'Ecochard pour donner les meilleures balles à Tedder, même si Rodor n'a pas toujours les bonnes inspirations offensives. Pour le reste ton équipe sur le papier me semble pas mal! on verra la décision du staff!
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 605
Réactions
1 790
Pau, Brive et l’usap reçoivent donc malheur au perdant !
Pau a bien résisté au racing et ils seront prêts à livrer un gros combat contre un stade français qui a besoin de prendre des ponts à l’extérieur mais qui devra vite redescendre de son nuage catalan.
Brive a fait tourner contre Toulon pour mieux recevoir Toulouse, qui a aligné toutes ses stars contre Clermont donc il y aura certainement du turnover côté toulousains, c’est pas bon pour nous, car sans Dupond, Marchand …on l’a vu lors de leur défaite à Pau, c’est pas la même histoire.
A nous de gagner ce match contre une équipe en forme, pour ne pas se retrouver dernier et surtout perdre une seconde fois à domicile.
 

vincent66160

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
56
Pau, Brive et l’usap reçoivent donc malheur au perdant !
Pau a bien résisté au racing et ils seront prêts à livrer un gros combat contre un stade français qui a besoin de prendre des ponts à l’extérieur mais qui devra vite redescendre de son nuage catalan.
Brive a fait tourner contre Toulon pour mieux recevoir Toulouse, qui a aligné toutes ses stars contre Clermont donc il y aura certainement du turnover côté toulousains, c’est pas bon pour nous, car sans Dupond, Marchand …on l’a vu lors de leur défaite à Pau, c’est pas la même histoire.
A nous de gagner ce match contre une équipe en forme, pour ne pas se retrouver dernier et surtout perdre une seconde fois à domicile.
Toulouse a déjà fait reposer Dupont, Mauvaka, Jelonch et Capuozzo à Montpellier (+Ramos rempla). Ils ne vont pas les reposer un match sur deux.
Par contre ils ont le retour de Barassi qui a pu rentrer une mi temps, Arnold qui a pu reprendre du temps de jeu en 2nde mi temps après son rouge à Pau. Ils ne feront pas l'impasse.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 673
Réactions
5 937
On fait avec ce que l'on, c'est vrai, mais Deghmache n'est pas au niveau, il est lent, trés lent pour faire jouer ses partenaires à la différence d'Ecochard qui dynamise le jeu. Mais Ecochard est blessé... Personnalement je préfère Rodor en 9 à défaut d'Ecochard pour donner les meilleures balles à Tedder, même si Rodor n'a pas toujours les bonnes inspirations offensives. Pour le reste ton équipe sur le papier me semble pas mal! on verra la décision du staff!
J'ai oublié que Brazo était blessé...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 148
Réactions
1 214
Si on compare les dernières productions des 2 clubs, ( Toulouse et Paris ) dans le jeu, il n’y a pas photo, pourtant à l’arrivée on en prend 52 et eux 46.Un match ne ressemble jamais à un autre, en plus il y aura beaucoup de changements des 2 cotés.Pour espérer une victoire, il faudra jouer à 150% et ce dès la première minute, pour les faire douter et montrer qu’on ne lâchera rien.J’espère que les supporters viendront encourager en nombre, car ils aident beaucoup les joueurs pour la motivation et l’engagement.Ce sera dur, mais rien n’est impossible, surtout sur un match, et à la maison.Allez l’Usap.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 673
Réactions
5 937
Si on compare les dernières productions des 2 clubs, ( Toulouse et Paris ) dans le jeu, il n’y a pas photo, pourtant à l’arrivée on en prend 52 et eux 46.Un match ne ressemble jamais à un autre, en plus il y aura beaucoup de changements des 2 cotés.Pour espérer une victoire, il faudra jouer à 150% et ce dès la première minute, pour les faire douter et montrer qu’on ne lâchera rien.J’espère que les supporters viendront encourager en nombre, car ils aident beaucoup les joueurs pour la motivation et l’engagement.Ce sera dur, mais rien n’est impossible, surtout sur un match, et à la maison.Allez l’Usap.
Je suis à la fois inquiet parce que j'imagine bien que Clermont va tirer des leçons de son déplacement à Toulouse et les appliquer à nous. et à la fois, cela est très dur de jouer les petits, il ne faut pas du tout les mêmes ingrédients, ce n'est pas du tout le même contexte.
La seule certitude c'est que Clermont a beaucoup de mal à l'extérieur, et que nous on sait à quoi s'attendre et on a des choses à se prouver
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 673
Réactions
5 937
Toulouse a déjà fait reposer Dupont, Mauvaka, Jelonch et Capuozzo à Montpellier (+Ramos rempla). Ils ne vont pas les reposer un match sur deux.
Par contre ils ont le retour de Barassi qui a pu rentrer une mi temps, Arnold qui a pu reprendre du temps de jeu en 2nde mi temps après son rouge à Pau. Ils ne feront pas l'impasse.
Oui c'est sur ! Parce que ils savent que il leur faut un maximum de points avant le début des doublons et de la coupe d'Europe
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 566
Réactions
9 729
Toulouse a déjà fait reposer Dupont, Mauvaka, Jelonch et Capuozzo à Montpellier (+Ramos rempla). Ils ne vont pas les reposer un match sur deux.
Par contre ils ont le retour de Barassi qui a pu rentrer une mi temps, Arnold qui a pu reprendre du temps de jeu en 2nde mi temps après son rouge à Pau. Ils ne feront pas l'impasse.

Oui je pense qu ils vont essayer de rentrer le max de points avant les matchs internationaux oû ils vont se retrouver beaucoup plus light. L année dernière le barrage les avait tués. Faut voir quels matchs ils ont derriere, si y a du monde qui va rentrer, meafou va etre frais qd il sortira de "prison".
S ils peuvent mettre un gros pack ils seront compétitifs à brive
 
Haut Bas