USAP Clermont J7

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Jean catalan a chaville, 8 Octobre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +8 581 / 114 / -16
    Riri t es sérieux ? On aligne notre notre meilleur 3 et 8, witty, galletier, les titulaires à gauche. Mc intyre dlf dugui c est bidon ? Tedder, lam remplaçants ?
    Tu voulais quoi qu il signe les frères Barrett ?
    Le staff est forcément critiquable mais t avais énormément de cadres sur le terrain, les responsables ce sont les joueurs.
    Le score perso avec un blessé à l engagement et un CR debile liée à une application zélée du règlement je m en fous mais le 21-3 en 20mn c était ridicule et y a aucune excuse. Le 14 de Rouen t avais l impression que c était Caleb clarke

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 006 / 76 / -9
    Il vend rien du tout je crois que C plustot les réseaux sociaux qui sautovende du rêve. Ce que je vois de lui C grosse galère ça va prendre son temps on fait avec les moyens du bord.

Aujourd'hui on a juste à être derriere le club pour pas finir 14 ème C le seul rêve qu'il vend a la rigueur rêve qui paraît réalisable

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    La blessure d'ecochard est vraiment problématique car derrière lui, c'est vraiment le néant.
    Au poste de pilier droit, idem, on a que halanukonuka.
    Si on veut s'en sortir à nouveau, il faut recruter rapidement sur ces 2 postes sinon on va le payer cash sur les prochains matchs.
    L'équipe nous doit une revanche, à eux de sortir un gros match contre Clermont.

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 286 / 15 / -0
    Ce non match inquiétant est une rechute après Brive. N'a-t-on rien appris ? Les joueurs sur le terrain sont les seuls coupables mais pas les seuls responsables de tout ça. L'effectif est bien faiblard sur certains postes.
    Cette équipe soit disant renforcée n'inspire pas plus confiance que l'an dernier. Et le président n'impulse rien. Pour lui- et depuis longtemps- il est urgent d'attendre. Le recrutement pour la prochaine saison s'annonce déjà très compliqué.
    Les joueurs s'entraînent encore dans des conditions indignes d'une équipe de Top14. Quelle image renvoie t on en terme de dynamique sportive ? de projet structurel ? Je ne suis pas rassuré c'est tout. Car le destin de l'Usap m' importe énormément !
    J'espère que l'équipe va rebondir. Une nouvelle fois...

Dernière édition: 8 Octobre 2022
  5. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 066 / 297 / -51
    Ne nous vend Pas du rêve ? J'y peux rien si mahu et Velarte nous ont quitté en 10 minutes

6. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 236 / 114 / -13
    Le Penaud il va nous ouvrir notre Défense comme si @ADIUCAVA ouvrait un Lafage lol

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  7. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 085 / 17 / -2
    Quelle branlée l asm.
    Dommage que le stade ai perdu à Pau

<
  8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 066 / 297 / -51
    Ne nous vend Pas du rêve ? J'y peux rien si mahu et Velarte nous ont quitté en 10 minutes
    Ben il s'est blessé penaud