USAP Clermont J7

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Jean catalan a chaville, 8 Octobre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. LARTIN66

LARTIN66 USAPiste bavard

Notations:
    +360 / 23 / -1
    Riri y va dire
    Le groupe va bien
    On travaille dur
    J attends que la mairie me donne le feu vert pour le projet USAP 2078
    Jusqu à la Ben on renouvelle le staff et les joueurs
    Donc tout va bien

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 066 / 297 / -51
    Pourquoi tu renouvellerais pas le staff et les joueurs ? Parce que ils enchaînent pas deux victoires à domicile et une victoire à l'extérieur tout en jouant le maintien ?

3. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 006 / 76 / -9
    Ya rien a dire mais certains supporter font pitié pk il plaque pas honte au maillot blablabla non mais franchement le match était plie à la 20 ème et le carton nous a envoyé 6 pieds sous terre. Vous vouliez vraiment que l'équipe se tue pour perdre 35 a 17 être cramé avec des blessés en pagaille et a la rue la semaine prochaine contre Clermont ??.Un peu de cerveau dans la tête de certains ça serait pas mal. Il n'y avait plus rien jouer a partir de 20 minutes de jeux.

4. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 066 / 297 / -51
    A choisir en effet autant perdre comme ça et réagir comme on l'a toujours fait

5. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 641 / 44 / -5
    Oui évidemment, mais par contre dans la semaine, évite de nous expliquer pourquoi et comment on va battre Clermont, parce que moi, en tant que supporter, j’ai envie de te croire et au final, en 20min le match est plié et on prend 50 pions.
    Donc j’ai pas envie de connaître ta théorie sur la faiblesse de la mêlée clermontoise, et ton futur plan anti Penaud-Raka, garde le pour toi stp.
    On est l’une des équipes les plus faibles de ce championnat, donc ne nous vend pas du rêve. merci.

• J'aime J'aime x 6
    • List
  6. LARTIN66

LARTIN66 USAPiste bavard

Notations:
    +360 / 23 / -1
    Non du tout
    Je constate jusque que nous sommes dirigé par un président qui nous vends du vends depuis 2014

7. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 472 / 85 / -9
    Et le vent soulève le sable haha

• List
    <
  8. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +1 307 / 40 / -1
    Tu ferais mieux de te mettre à l’orthographe, cela urge plus que tes commentaires rugby.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List