• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
Sur les sauteurs y a une part de risque mais oviedo c est tactique, faut qd meme sortir de la logique les meilleurs sont forcément titulaires. A partir du moment oû posolo est sur le banc tu ne peux pas finir avec posolo fa aso o tanguy chiocci. Fa aso o est meilleur avec vantondeur et qd tu auras ton golgoth en 5 oviedo sera excellent niveau mobilité.
Faut plutot se mettre à la place des castrais qui verront rentrer nos 2 jeunes cadors après avoir pris du lourd pdt 40mn.
Oui quand Oviedo et Tuilagi vont rentrer, on sera plus fort dans le jeu courant, ça c'est une certitude.
Y'aura beaucoup de vent ce samedi et on risque de voir un paquet de touches et sans preneur de balles en touche, comment faire pour récupérer des ballons ??? oviedo et Tuilagi ne sont pas réputés pour récupérer des ballons en touche.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
874
Ce que je vois surtout c'est que pendant le match ça soit possible que Dubois et Crossdale alternent leurs positions.
Après gros gros banc.
Pourquoi Dupichot absent? Implication a l'entraînement? Aucune idée.
Mais confiance totale a Azéma.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Oui quand Oviedo et Tuilagi vont rentrer, on sera plus fort dans le jeu courant, ça c'est une certitude.
Y'aura beaucoup de vent ce samedi et on risque de voir un paquet de touches et sans preneur de balles en touche, comment faire pour récupérer des ballons ??? oviedo et Tuilagi ne sont pas réputés pour récupérer des ballons en touche.

C est pour ça que je parle de part de risque comme le souligne koenig. C est l absence de brazo qui est surprenante si galletier se pète on est mal, à oyo galletier couvrait brazo.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
890
Réactions
782
Le midol avait donc vu juste..Bon.

Pas d'accord sur tous les choix d'Azema mais confiance en lui. Réponse demain !
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 213
Réactions
1 338
Castres se présente avec un banc très solide, il va falloir être solides en fin de match !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 382
Réactions
2 040
Belle compo… mais surprenante effectivement ! Fa’aso’o à la rigueur ça ne l’est peut-être pas tant que ça dans la mesure où Posolo est sur le banc ; par contre Galletier revient de loin pour s’imposer devant Brazo qui était titulaire en puissance jusque là ; Dubois pour sa part a été performant pendant l’absence de Crossdale mais le voir à l’arrière alors que Dupichot restait sur 2 ou 3 bons matchs à ce poste, ça semblait assez inattendu.

Les autres changements sont plutôt imposés par les circonstances. On préfère peut-être Chiocci à Lotrian pour épauler Montgaillard.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
457
Réactions
458
Je suis confiant au vu de nos résultats à AG et de notre dynamique actuelle mais je n'arrive pas à être si optimiste que cela.
Nous n.avons pas notre buteur, notre talon titulaire est absent et on connaît nos lacunes en touche, le CO, équipe comme tous les ans sous estimée mais qui se qualifié toujours.
Il faudra un gros match, être moyen ne suffira pas , il y a des Staniforth, des Arata, des Goodhue...
Et accessoirement, il faudra, mais là aucun doute, un bouillant AG
 
Haut Bas