• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 231
Réactions
1 439
Encore un match décisif demain, qu’il faut gagner pour valider notre victoire à Oyonnax. Castres, c’est un gros paquet d’avants, pénible, agressif , une équipe qui utilise bien le pied, important demain il devrait y avoir du vent.
Mais bon, plus ça va, plus je suis serein et optimiste avec notre équipe, qui grandit semaine après semaine.
Nous avons quelques absents, comme tous les clubs, mais ça devrait le faire.
Notre banc va leur faire mal, Posolo et Oviedo dans la dernière demi-heure, devrait ouvrir de belles brèches et nous permettre d’aller en dame.
Enfin le stade sera plein, notre seizième homme sera bien présent,impossible de le décevoir, au contraire comme toujours, il va aider nos joueurs a se surpasser .Je vois un dernier quart d’heure bien catalan.
Allez nins, cette victoire va faire un bien fou à la tête , à tout le monde. Je pense que demain soir notre avenir sera plus tranquille.Visca Usap.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 636
Réactions
1 425
Composition surprenante vue de l extérieur.Absences de Dupichot,Brazo,Laboutelley.Barraque plutot que Rodor mouais c est kif kif.Acebes toujours la,donc 5+3 obligatoire.
La compo du CO pas degueu non plus.
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
548
Réactions
303
Oui, Dubois plutôt que Dupichot, c'est là qu'on voit que sélectionneur, ça s'invente pas...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
Je suis pas tellement rassuré par cette compo. On a pas de preneur en balle en touche sur le banc alors que Brazo et Labouteley aurait pu intégrer le banc. Eux par contre sur le banc, ils ont vanverbergue et Nakarawa qui risquent de faire une moisson en touche.
A l'arrière, Dupichot avait sorti de très belles prestations et on titularise Dubois qui n'a plus évolué à ce poste depuis des lustres.
Enfin, se priver de notre meilleur 3ème ligne pour le laisser sur le banc (Oviedo), je comprends pas non plus.
Espérons que l'équipe fasse un grand match demain car cette victoire ferait un bien fou avant 2 semaines de repos.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
on saute plus en touche à partir de la 60ème ? pas de sauteur sur le banc
Exactement la même. Miser sur 80 minutes de Galletier en Van Tonder...
Après le match se jouera pas que sur ça. On est confiants sur notre capacité à gagner un match malgré une mauvaise touche.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Composition surprenante vue de l extérieur.Absences de Dupichot,Brazo,Laboutelley.Barraque plutot que Rodor mouais c est kif kif.Acebes toujours la,donc 5+3 obligatoire.
La compo du CO pas degueu non plus.

Labouteley y a rien de surprenant qd vantonder est apte labouteley n est pas dans les 23.
Dubois dupichot c est compliqué car dupichot a été bon qd on a fait appel à lui en 15 mais dubois a aussi été performant sur ces dernières sorties qd crossdale était hs. Il est plus polyvalent mais bon avec 2 3/4 sur le banc y a pas trop de besoin
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
Labouteley y a rien de surprenant qd vantonder est apte labouteley n est pas dans les 23.
Dubois dupichot c est compliqué car dupichot a été bon qd on a fait appel à lui en 15 mais dubois a aussi été performant sur ces dernières sorties qd crossdale était hs. Il est plus polyvalent mais bon avec 2 3/4 sur le banc y a pas trop de besoin
Voilà 2 3/4 sur le banc, ça nous enlève la possibilité de mettre labouteley ou Brazo sur le banc et c'est bien dommage car à partir de la 60ème, ça va être compliqué de prendre des ballons en touche.
Au poste d'arrière, Dupichot sort des grosses prestations contre le racing en particulier et on décide de mettre Dubois qui n'a plus joué depuis 1 an alors que Dupichot est un pur arrière.
A la rigueur, on pouvait mettre crossdale à l'arrière et dubois à l'aile, ça aurait été plus logique.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Je suis pas tellement rassuré par cette compo. On a pas de preneur en balle en touche sur le banc alors que Brazo et Labouteley aurait pu intégrer le banc. Eux par contre sur le banc, ils ont vanverbergue et Nakarawa qui risquent de faire une moisson en touche.
A l'arrière, Dupichot avait sorti de très belles prestations et on titularise Dubois qui n'a plus évolué à ce poste depuis des lustres.
Enfin, se priver de notre meilleur 3ème ligne pour le laisser sur le banc (Oviedo), je comprends pas non plus.
Espérons que l'équipe fasse un grand match demain car cette victoire ferait un bien fou avant 2 semaines de repos.

Sur les sauteurs y a une part de risque mais oviedo c est tactique, faut qd meme sortir de la logique les meilleurs sont forcément titulaires. A partir du moment oû posolo est sur le banc tu ne peux pas finir avec posolo fa aso o tanguy chiocci. Fa aso o est meilleur avec vantondeur et qd tu auras ton golgoth en 5 oviedo sera excellent niveau mobilité.
Faut plutot se mettre à la place des castrais qui verront rentrer nos 2 jeunes cadors après avoir pris du lourd pdt 40mn.
 
Haut Bas