• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Je viens d'entendre l'interview d'après match de Marc Delpoux et je suis surpris et un peu inquiet car il dit qu'ils vont travailler pour faire en sorte d'éjecter les ballons plus rapidement des rucks mais il ne parle pas des problème concernant les ballons portés et surtout du manque de finition qui nous a coûté cher l'an passé.

Il en parle peut être pas devant la presse mais je peux t'assurer qu'il en parle aux joueurs lors des séances vidéos et des entraînements.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 518
Réactions
1 445
Voila le résumé du match :

[video=dailymotion;x12f2g4]http://www.dailymotion.com/video/x12f2g4_usap-castres-amical-intersaison-2013_sport?start=0[/video]
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Il en parle peut être pas devant la presse mais je peux t'assurer qu'il en parle aux joueurs lors des séances vidéos et des entraînements.

Ok je suis rassuré, surtout que je viens de voir le résumé vidéo du match et on vendange quelques occase qu'on doit mettre au fond comme l'interception de Bienvenutti qui ne voit pas le soutien...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir nos mélées avancer !!!:cool:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 339
Réactions
4 113
Ville
x

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
de ce que je vois, de grands espoirs , pour cette saison mention spéciale pour Guitoune , Gjenti :262944::262944::262944:
 
Haut Bas