• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Je reviens du match et déjà je vois des messages comme quoi c'est une catastrophe de perdre haha il faut juste remettre dans le contexte aucune pénalité n'est tentée, on a changé complètement l'équipe, il n'y a aucun enjeu. Vous verrez ce ne sera pas du tout la même chose en TOP14 :6775: En plus il y a du positif avec la mêlée (1ère mi-temps surtout), la touche (Purll va nous faire du bien dans ce secteur :231183:), Perez et Guitoune en forme ça fait plaisir à voir après leurs graves blessures.

Et n'oubliez pas : Toulouse avait gagné contre nous dans les dernières minutes en match amical, on connait la suite mrgreen

perez ???, lol !! y a que toi qui l a vu en forme !!! 2 ou 3 plaquages ratés et tjs maladroit

on devrait pas le voir souvent titulaire si les autres se cassent pas car en 3 ligne on a le choix

on meritait de gagner le match c est vrai , ce qui est qd meme inquietant ce sont ces deux penaltouches où l on se fait enfoncer avec une composition devant pas mal du tout
ce st les deux seules occasions qu ils ont eues mais bon!!

demis de melee on est qd meme leger , un lopez moyen ... mais ce n etait qu un premier match

n oublions pas qu il leur manquaient les meilleurs gray, classens kocot tales etc..;

donc ce sera dur à mon avis le premier match mais pas imposible
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Une photo que j'ai prise au coup d'envoi :
81.jpg


Les gens étaient surtout regroupés en Chevalier


Assez satisfait de la première mi temps, un peu moins de la 2de

Lopez s'est bien troué 2 fois en défense mais présent dans le jeu
Perez au moins autant indiscipliné qu'avant, mais il déborde d'envie
Jgenti, Ion sont des valeurs sûres
Mjekevu interessant mais son physique ne lui permet pas d'avancer (tu avais raison burro)
Sinclair très prometteur sur le peu qu'on a vu, et il déborde d'envie
Menzel, gabarit minuscule mais interessant
Benvenuti superbe percée qui aurait pu aller à l'essai, il va nous faire énormément de bien
Chateau un peu en difficulté sur les sorties de mêlée,
Purll pas trop vu dans le jeu

Je crois que du côté des nouveaux j'ai oublié personne
PS : qui était le n°20 en seconde mi temps?

pour mjekevu je suis sur qu il est tres bon ca se voit sur ces rares interventions le pb c est qu avec des ailiers comme cela il faut leur doner rapidement le ballon pour qu ils puissent faire valoir leur pointe de vitesse or il n a jamais eu un bon ballon car que ce soit les centres ou guitoune qui a ete tres bon c est vrai mais ce sont des coffres à ballon qui ne donnent que les ballons qu ils ne peuvent pas exploiter pour briller dommage paradoxalement haughton a eu plus de ballons en 2 mi temps et pourtant marty au centre
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Frakass : Fracasse l'orthographe et la langue française !!!
:mad::mad:

attention qd meme avec perez strocosh et narraway on a qd meme pris deux valises autour de la melee certes menzel etait aussi un peu a la ramasse mais pour des plaqueurs comme perez et strokosh ca fait desordre
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je viens d'entendre l'interview d'après match de Marc Delpoux et je suis surpris et un peu inquiet car il dit qu'ils vont travailler pour faire en sorte d'éjecter les ballons plus rapidement des rucks mais il ne parle pas des problème concernant les ballons portés et surtout du manque de finition qui nous a coûté cher l'an passé.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Je viens d'entendre l'interview d'après match de Marc Delpoux et je suis surpris et un peu inquiet car il dit qu'ils vont travailler pour faire en sorte d'éjecter les ballons plus rapidement des rucks mais il ne parle pas des problème concernant les ballons portés et surtout du manque de finition qui nous a coûté cher l'an passé.

Il en parle dans l'indep web je crois :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je viens d'entendre l'interview d'après match de Marc Delpoux et je suis surpris et un peu inquiet car il dit qu'ils vont travailler pour faire en sorte d'éjecter les ballons plus rapidement des rucks mais il ne parle pas des problème concernant les ballons portés et surtout du manque de finition qui nous a coûté cher l'an passé.

Si,dans l'indep,il en parle et il dit mème que c'est assez emmerdant!
 
Haut Bas