• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Alors vendredi prochain on met quelle équipe d'après vous ? Un XV probable ou on fait tourner?
(les 2 solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients ):609498:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Alors vendredi prochain on met quelle équipe d'après vous ? Un XV probable ou on fait tourner?
(les 2 solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients ):609498:
Un peu des 2 mon capitaine!! Pour être sérieux je pense que le match de Clermont sera plus proche de l équipe type celui ci sera juste pour retrouver quelques automatismes
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
Un peu des 2 mon capitaine!! Pour être sérieux je pense que le match de Clermont sera plus proche de l équipe type celui ci sera juste pour retrouver quelques automatismes

haha je pense que l'on ne sera que à partir du match contre Clernond que l'on véra l'équipe tipe :cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Comment définis - tu le XV probable ?
Tu crois sérieusement que les entraîneurs ont en tête "le" futur XV titulaire de la saison ? Et que même s'ils en ont une idée, ils vont le claironner ?

De mon point de vue, ils ont certainement une ossature type de 5 à 7 joueurs autour desquels ils construiront l'équipe en fonction des adversaires et de l'état de forme (+ les sélections) tout en cherchant à maintenir tout le monde concentré et concerné.
Et même ces 5 à 7 joueurs, il faudra, à un moment ou à un autre, les faire reposer...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Match qui sera placé sous le signe de l'hommage suite au Décès de Pierre Fabre.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Je devrais y être avec ma petite de 5 ans (son premier match à AG !)
 
Haut Bas