• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 881
Réactions
7 103
La carriere de tisley plaide pour lui. Il a très svnt tenu la barraque au centre qd il manquait du monde. Ce n'est pas un joueur parfait mais physiquement c est un platane qd il prend le centre du terrain il avance 8 fois sur 10.
Pour rodor on est d accord je précise pour la polyvalence, en fait il a de la chance que pato ne donne pas plus de garantie.
Delguy tu ne le trouves pas hargneux !? Il ne s echappe pas en défense, joue les ballons n'importe oû ou à quatre pattes au milieu des gros, il a l'air un peu timbré
Oui je le trouve très hargneux, mais très électron libre, sur certains matchs comme face à Montpellier c'est très bien, mais sur d'autres quand ça sera la Boue et l'hiver je sais pas ... Après c'est sur que c'est un des nos joueurs les plus talentueux.
On est d'accord pour Rodor, mais comme l'a dit Marty, maintenant faut que Fernandez arrête de se blesser et ça repartira poor lui
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 440
Grosse équipe de castres mis au munster on « espère » des blessures, cartons
Tu n’as jamais dû mettre les pieds sur un terrain de rugby.Quel état d’esprit,souhaiter le mal aux adversaires pour espérer gagner.Pourquoi pas tant que tu y es, souhaiter le crash de l’avion de Castres pour le retour.Triste et lamentable ce type de commentaire.Vraiment minable.
Réfléchis un minimum j’ai mis des guillemets pour montrer une certaine ironie. De plus pour t’as gouverne je joue actuellement et je connais plus que tout ces valeurs
Pour ta gouverne,soigne ton orthographe.Enfin,tu connais toutes ces valeurs,on ne le dirait pas…
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 112
Réactions
700
Tu n’as jamais dû mettre les pieds sur un terrain de rugby.Quel état d’esprit,souhaiter le mal aux adversaires pour espérer gagner.Pourquoi pas tant que tu y es, souhaiter le crash de l’avion de Castres pour le retour.Triste et lamentable ce type de commentaire.Vraiment minable.

Pour ta gouverne,soigne ton orthographe.Enfin,tu connais toutes ces valeurs,on ne le dirait pas…
Je ne pensais pas que ce forum portait sur le bac de français dédié aux 1ères
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 881
Réactions
7 103
Bon après je pense que celui qui a le plis sa place sur le banc en 9 c'est Landajo derrière Degmache. Il est celui qui a a la fois le plus de potentiel, le plus de d'expérience, et il a besoin que lui staff lui montre de la confiance poor réussir à ce poste. A par en challenge européen il a pas été inspiré mais il a pas été mauvais non plus. Il a tenu les fins de matchs tendus. C'est ce dont on aura besoin face à Castres et a Kokott
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 846
Réactions
2 226
Je pense que celui qui reste de Sauter c'est plutôt Delguy. Acebes pour la hargne, Dugivalu pour la pression sous les renvois et c'est lui le meilleur et sur le banc Tisley pour la polyvalence.
Et Delguy pour faire mal sur le billard de Jean Bouin
Mais ça va pas ! Delguy est au dessus il jouera tous les matchs important
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 646
Réactions
6 604
On espère surtout que Castres ne nous ramène pas du Omicron parce que c'est vraiment pas le moment de chopper le Covid ou d'avoir un match reporté.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 881
Réactions
7 103
Mais ça va pas ! Delguy est au dessus il jouera tous les matchs important
C'est pas aussi simple le rugby, il faut prendre en compte le profil, qui apporte quoi humainement ... Alors moi aussi Delguy c'est celui qui me fait le plus rêver, mais je suis pratiquement sur que il ne jouera pas tout les matchs important
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 636
Réactions
1 425
C'est pas aussi simple le rugby, il faut prendre en compte le profil, qui apporte quoi humainement ... Alors moi aussi Delguy c'est celui qui me fait le plus rêver, mais je suis pratiquement sur que il ne jouera pas tout les matchs important
Ben ouais,il y a Acebes,et sa grinta.
 
Haut Bas