• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Et comme d'habitude c'est les 99% des gens normaux qui vont prendre pour une minorité d'idiots MerTe.
Et les Clermontois...eux c'est des rigolos aussi !! En pesage,il y a des insultes comme chez nous mais bon, c'est toujours les catalans qui sont les pires apparemment. Pour résumer, la LNR a une dent contre nous.
La réponse est dans ton post.. 1% de « bad boys » .. pas trop dur normalement à gérer pour les stadiers. Ça faisait juste 130 personnes dans le stade .
Je suggère que dorénavant ils arborent le patch 1% sur la manche de leur blouson, comme les motards réels, ça permettra de les identifier et de mieux gérer les débordements..
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Et comme d'habitude c'est les 99% des gens normaux qui vont prendre pour une minorité d'idiots MerTe.
Et les Clermontois...eux c'est des rigolos aussi !! En pesage,il y a des insultes comme chez nous mais bon, c'est toujours les catalans qui sont les pires apparemment. Pour résumer, la LNR a une dent contre nous.
La réponse est dans ton post.. 1% de « bad boys » .. pas trop dur normalement à gérer pour les stadiers. Ça faisait juste 130 personnes dans le stade .
Je suggère que dorénavant ils arborent le patch 1% sur la manche de leur blouson, comme les motards réels, ça permettra de les identifier et de mieux gérer les débordements..
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
C'est aussi un peu l'affaire de chacun, pas seulement des stadiers, qui ne peuvent pas tout voir et entendre.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 780
Heureusement Arlettaz a dit qu'il était très content de l'arbitrage du dernier match donc ça va bien arranger notre image. :D
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Pour ma part si je ne cautionne en rien les insultes, je trouve qu'on en fait un peu trop sur la communication dans cette affaire.

"Depuis plusieurs matchs nous avons constaté que"... et blablabla.
On veut conforter le sentiment qu'il y a un problème particulier à Aimé Giral ?
Plutôt que la répétition de ces actes de contrition à l'égard des instances, je préfèrerai que l'USAP soit en mesure de dire, "on a chopé le mec, on a porté plainte, il va payer".

Toujours sur ce registre j'aurais aimé que les dirigeants tout en condamnant les insultes, défendent aussi au passage nos joueurs et notre entraineur / l'arbitrage scandaleux des 10 dernières minutes. De manière intelligente, ça peut se faire...

l'ensemble de la séquence donne l'impression qu'on veut surtout montrer maladroitement qu'on est "des gentils,",je trouve que c'est contreproductif.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
C'est aussi un peu l'affaire de chacun, pas seulement des stadiers, qui ne peuvent pas tout voir et entendre.
J'ai toujours fait taire ceux qui dépassaient la limite en leurs disant qu'on était pas au foot. C'est d'autant plus facile que j'ai toujours eu l'approbation des gens qui étaient autour.
 
Haut Bas