• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
C'est ce match là qui va être important pour poursuivre notre bonne dynamique à la maison (2 victoires d'affilées) avant deux déplacements décisifs. J'espère que le stade sera bien remplie pour cette affiche même si nous sommes diffusés à 16 h pour ouvrir le bal du boxing day.
Le match face à Newport ne sert strictement à rien sur le plan comptable. Il nous permettra de voir des jeunes comme Berguet, Maafu, Seguela, Berthau, Montgaillard et surtout de voir Sawailau. Ce match permettra à Ugena d'enchainer après sa petite blessure à la cheville également. Walker et Roussel avait gagné du crédit grâce à la Coupe d'Europe en 2018.
Cap sur Castres. Pour ma part ça peut être un tournant de la saison car nos concurrents Brive et Biarritz vont également jouer à domicile.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
les compositions d'équipe pour la coupe d'Europe arrivent. Castres et Montpellier annoncent la couleur et la préférence du championnat en mettant des équipes trés remaniées. Castres préservent les joueurs qui ont battu le Racing. Pour bien préparer le déplacement à Perpignan?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
les compositions d'équipe pour la coupe d'Europe arrivent. Castres et Montpellier annoncent la couleur et la préférence du championnat en mettant des équipes trés remaniées. Castres préservent les joueurs qui ont battu le Racing. Pour bien préparer le déplacement à Perpignan?
Oui ils vont venir pour consolider leur place dans le Top6.. Castres cette année c’est pas de la rigolade.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
les compositions d'équipe pour la coupe d'Europe arrivent. Castres et Montpellier annoncent la couleur et la préférence du championnat en mettant des équipes trés remaniées. Castres préservent les joueurs qui ont battu le Racing. Pour bien préparer le déplacement à Perpignan?
Même remaniée, l'équipe alignée par le CO est plus que sérieuse ... On mesure là, toute la différence avec l'effectif pro de l'usap.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 856
Même remaniée, l'équipe alignée par le CO est plus que sérieuse ... On mesure là, toute la différence avec l'effectif pro de l'usap.

Oui en même temps la semaine prochaine on se repose, eux vont au Munster, donc ils visent plutôt la victoire en Irlande :D
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
Le CO a un effectif qui lui permet d'être compétitif TOUS les we ! Que ce soit face aux HARLEQUINS, face au MUNSTER ou face à...l'USAP :D
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On ne battra pas Castres avec nos lacunes actuelles devant.
 
Haut Bas