• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

0 surprise dans le groupe restreint à 25 joueurs, même pas de Reynaud. Juste Plana qui pourrait être sur la feuille éventuellement (en fonction du type de banc).

Piliers: Walcker, Lotrian, Kubriashvili, Fakatika, Jincharadze
Talonneurs: Geli, Lam, Velarte
2ème ligne: Labouteley, Eru
3ème ligne: Bachelier, Château, Chouly, Faleafa, Lemalu
9: Deghmache, Ecochard
10: Fernandez, Étienne
Ailiers: Acebes, Pujol, Tilsley, Plana
Arrière: Jaminet, Farnoux
Derrière, on se retrouve dans la configuration du début de saison où DLF n'était pas là et Sipa blessé. La bonne nouvelle c'est que Tilsley est finalement présent ! Reste à savoir si on part sur une paire Acebes Tilsley (déjà alignée contre MDM et Grenoble) ou si Etienne sera titularisé à ce poste.

Plana devrait logiquement apparaitre pour la première fois sur une feuille de match. Enfin, vu le nombre de groupes élargis dans lesquels il est apparu. Il y a quand même une hypothèse dans laquelle il n'apparaitrait pas : 6 avants sur le banc avec 3 talonneurs sur la feuille de match avec Lam ou Velarte utilisé comme 3e ligne. S'il n'apparait pas là, je vois mal quand il pourra apparaitre...

Dernière question : y aura-t-il du roulement du style Faleafa ou Lotrian titulaires ? A vrai dire, ce sont les deux seuls que j'imagine, même si ce ne serait pas bête de faire reposer Kubriashvili en le faisant jouer la fin du match. Jaminet sur le banc avec Plana titulaire à l'aile, j'y crois moyen.
 
ça commence à bien faire.....seconde ligne,centre et nombre de jiffs au rouge........................
 
Plana devrait logiquement apparaitre pour la première fois sur une feuille de match. Enfin, vu le nombre de groupes élargis dans lesquels il est apparu. Il y a quand même une hypothèse dans laquelle il n'apparaitrait pas : 6 avants sur le banc avec 3 talonneurs sur la feuille de match avec Lam ou Velarte utilisé comme 3e ligne. S'il n'apparait pas là, je vois mal quand il pourra apparaitre...

Plana était sur la feuille de match face à Vannes mais n’était pas entré en jeu ;)
Après, à voir s’il y est sur ce match, en général, dans un groupe, tu mets au moins un avant et un arrière réserviste mais on est dans une situation particulière avec tous ces absents. Cependant, même s’il y avait un paquet d’absents à l’arrière, il restait tout de même Suchier dans ce cas, très surpris qu’il ne soit pas dans le groupe. Que se passe-t-il avec ce dernier? Placard? encore blessé?
 
Plana était sur la feuille de match face à Vannes mais n’était pas entré en jeu ;)
Après, à voir s’il y est sur ce match, en général, dans un groupe, tu mets au moins un avant et un arrière réserviste mais on est dans une situation particulière avec tous ces absents. Cependant, même s’il y avait un paquet d’absents à l’arrière, il restait tout de même Suchier dans ce cas, très surpris qu’il ne soit pas dans le groupe. Que se passe-t-il avec ce dernier? Placard? encore blessé?

Suchier ... ! A Vannes il nous colle le drop vainqueur à la dernière minute ! On le revoit donc vendredi 19 à Soyaux pour son drop "tueur" :raison:
 
Bon , va falloir sacrifier 2 noms , je pencherai pour :

un banc 5+3
un nombre maximum de JIFF et , du coup sacrifierai LAM et JINCHARADZE !

WALCKER GELI KUBRIASHVILI (LOTRIAN VELARTE FAKATIKA )....GELI démarre face à R CARBOU
LABOUTELEY ERU
BACHELIER FALEAFA CHOULY (CHATEAU LEMALU ) LEMALU rentre le plus tard possible , CHOULY sort le plus tot possible
DEGMACHE FERNANDEZ (ECOCHARD ETIENNE)
FARNOUX ACEBES TILSLEY PUJOL (PLANA)
JAMINET

18 JIFF en essayant d'économiser au maximum LEMALU et KUBRIASHVILI sur les 80 minutes ...

C'est juste une réflexion , j'espère que la météo va s'arranger aussi !
 
Au "prix du non jiff" mettre un Lemalu remplaçant c'est cher.

Pour Suchier au cas où il n'aurait pas compris qu'on l'invite gentiment à dégager pour l'année prochaine.
 
Suchier ... ! A Vannes il nous colle le drop vainqueur à la dernière minute ! On le revoit donc vendredi 19 à Soyaux pour son drop "tueur" :raison:
Suchier n'a rien fait du tout ! S'il loupait le drop il y avait avantage pour nous avec une pénalité à suivre face au poteau !!! Ce joueur n'a pas le mental pour s'imposer à l'usap il serait honorable pour lui de mettre un terme à son contrat à la fin de la saison ce qui libérerai de la masse salariale
 
Retour
Haut