• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

À l'USAP y'en a plusieurs que ça n'a pas dérangé d'être prolongés trois ans alors qu'ils n'étaient pas au niveau. On peut laisser l'honneur de Suchier et sa petite année tranquille. Rien que pour casser les couilles vu la gestion qu'on fait de lui je lui souhaite de ne pas s'assoir sur sa dernière année.
 
Au "prix du non jiff" mettre un Lemalu remplaçant c'est cher.

Pour Suchier au cas où il n'aurait pas compris qu'on l'invite gentiment à dégager pour l'année prochaine.
Si ce n’est pas lui sur le banc, ce sera Faleafa. Donc niveau non JIFF, c’est pareil.
Toi qui regrettes que le club n’utilise pas davantage les 3e ou 4e choix, tu devrais être content d’économiser un peu Lemalu et de faire fonctionner la concurrence ;)
 
Non mais Lemalu on le met titulaire ou on ne le met pas c'est pour ça que sur ses dix derniers matchs joués il n'est jamais remplaçant ( et genre 5-6 fois pour 85 matchs à l'USAP). C'est plus un raisonnement sur le quota de non jiff, sinon évidemment il est toujours dans les 23. Carcassonne était l'occasion de mettre Faleafa titulaire et un jiff remplaçant. Bref vu la compo du groupe à part si Lam glisse en troisième ligne on aura Faleafa et Lemalu sur ce match et peut-être même Lemalu remplaçant, parce qu'on devrait pas avoir besoin de lui pour gagner.
 
Dernière édition:
Rien que pour casser les couilles vu la gestion qu'on fait de lui je lui souhaite de ne pas s'assoir sur sa dernière année.
Oufff !...SUCHIER est clairement en grande difficulté sportive depuis son arrivée a l'USAP. Souvent blessé physiquement et sûrement atteint moralement, jamais transcendant lorsqu' on lui donne sa chance ! Si tu rajoutés la concurrence, oui c'est difficile pour lui mais ce n'est que les règles du jeu ! La marche était peut être un peu haute pour lui...
 
Derrière, on se retrouve dans la configuration du début de saison où DLF n'était pas là et Sipa blessé. La bonne nouvelle c'est que Tilsley est finalement présent ! Reste à savoir si on part sur une paire Acebes Tilsley (déjà alignée contre MDM et Grenoble) ou si Etienne sera titularisé à ce poste.

Plana devrait logiquement apparaitre pour la première fois sur une feuille de match. Enfin, vu le nombre de groupes élargis dans lesquels il est apparu. Il y a quand même une hypothèse dans laquelle il n'apparaitrait pas : 6 avants sur le banc avec 3 talonneurs sur la feuille de match avec Lam ou Velarte utilisé comme 3e ligne. S'il n'apparait pas là, je vois mal quand il pourra apparaitre...

Dernière question : y aura-t-il du roulement du style Faleafa ou Lotrian titulaires ? A vrai dire, ce sont les deux seuls que j'imagine, même si ce ne serait pas bête de faire reposer Kubriashvili en le faisant jouer la fin du match. Jaminet sur le banc avec Plana titulaire à l'aile, j'y crois moyen.

Plana peut jouer centre non ? Mais bon entre etienne qui peut couvrir un peu tous les postes, bute et surtout a beaucoup plus d'expérience ça reste une grosse cote et effectivemment si c'est pas vendredi c'est jamais.
La logique jiff voudrait que lam reste en jogging mais c est sur qu avec des 3 ème lignes qui couvent en scde ligne un 6+2 semble plus indiqué avec un 3eme talon qui dépanne au cas où. A moins que jincha descende d un cran ce qui paraît tjrs le plus logique.
 
Plana était sur la feuille de match face à Vannes mais n’était pas entré en jeu ;)
Après, à voir s’il y est sur ce match, en général, dans un groupe, tu mets au moins un avant et un arrière réserviste mais on est dans une situation particulière avec tous ces absents. Cependant, même s’il y avait un paquet d’absents à l’arrière, il restait tout de même Suchier dans ce cas, très surpris qu’il ne soit pas dans le groupe. Que se passe-t-il avec ce dernier? Placard? encore blessé?

Suchier c est simple qd même c est le 3ème 4eme choix. T as fait venir pato qui n'est pas gratuit, niveau statut c est le jour et la nuit, il n est pas en mode surmenage avec 3 matchs en 6 mois c est logique qu il joue. Étienne est préféré à suchier donc ce dernier reste à la maison comme tougne Reynaud, gely svnt, farnoux qd on est plus fourni derrière, ça s appelle le sport.
 
Retour
Haut