• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

Tu confirmes à demi mot ce que je pense : on est sur des paris aussi bien en misant sur fernandez qu'en misant sur le retour du pilier tongien

Alors je vais répondre à mot plein, pour moi ce ne sont pas du tout des paris. Fernandez honnêtement je vois pas comment tu peux faire beaucoup mieux vu notre standing. Après suchier ça n avait rien d un pari ,joueur plus que confirmé en D2 mais ça ne prend pas .
Pour halanu le type n a pas subit une greffe des 4 membres non plus, c est plus un calcul qu un pari car le staff a plus d informations que nous. Pour l'instant on a été dans les 2 sans lui, à 34 ans et 120 bombes tu te doutes qu il ne va pas reprendre en 3 semaines mais s il est là pour les matchs qui comptent le calcul aura été bon (Brown a joué 3mois sur 2ans). Au final le remplaçant d halanu on l'a et il est bon, la question c est tjrs la même qd phili...part (en décembre ?) quel droitier est dispo et à quel prix ?
PS: j' aimerais bien revoir fakita avec un vrai scde ligne au cul
 
Chaque recrutement est un paris quand tu n'as pas je carnet de chèque de Mourad ou de Lorezetti. A l'USAP on a eu d’excellents joueurs qui sont arrivés pratiquement inconnus (Edmon, RAK, Selponi...) et d'autres avec des noms ronflants qui n'ont pas apporté grand chose ( Robertson, Luger, Montgomery...)

Et même si c est plus simple avec un gros chéquier, Mourad et Jacky des ratés ils en ont eu plus d un, et forcément plus coûteux.
Y a que sur USAP forum manager que certains savent à l avance qui est bon ou pas
 
Alors je vais répondre à mot plein, pour moi ce ne sont pas du tout des paris. Fernandez honnêtement je vois pas comment tu peux faire beaucoup mieux vu notre standing. Après suchier ça n avait rien d un pari ,joueur plus que confirmé en D2 mais ça ne prend pas .
Pour halanu le type n a pas subit une greffe des 4 membres non plus, c est plus un calcul qu un pari car le staff a plus d informations que nous. Pour l'instant on a été dans les 2 sans lui, à 34 ans et 120 bombes tu te doutes qu il ne va pas reprendre en 3 semaines mais s il est là pour les matchs qui comptent le calcul aura été bon (Brown a joué 3mois sur 2ans). Au final le remplaçant d halanu on l'a et il est bon, la question c est tjrs la même qd phili...part (en décembre ?) quel droitier est dispo et à quel prix ?
PS: j' aimerais bien revoir fakita avec un vrai scde ligne au cul
C'est sûr, trouver aujourd'hui un bon droitier, c'est compliqué mais trouver en Afrique du Sud ou ailleurs un pilier meilleur que jincharadze, ça doit se trouver. Bref on a besoin d'un pilier qui prenne un peu le relais de Kubriashvili. En fait, ce que faisait correctement philipart avant sa malheureuse blessure
 
Retour
Haut