• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
On avait une balle de match on l a laisse passé... tant pis pour nous....
Nous faudra au moins un bd chez vous pour nous sauver je pense....
Match tendu en perspective
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Y’a plus de calculs à faire.
On a 3 finales à jouer pour espérer une 12 eme place. Dans tous les cas, ça nous préparera de manière optimale pour le barrage.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Dommage qu’on se soit fait voler le match contre le CO à domicile , on aurait joué une finale le week-end prochain , là il nous faudrait beaucoup de chance pour passer devant Brive pour ne pas dire un miracle
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Avec ce qu’on a vu cet après-midi à La Rochelle, en terme de jeu et d’engagement on est en mesure d’espérer mieux que l’access match. Je pensais qu’on aurait pris une valise et puis non on s’accroche, on joue on fait même douter par moments. Bien sûr on repart à vide mais je pense que psychologiquement c’est tout bon car tu t’accroches chez un prétendant au Brennus.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Avec ce qu’on a vu cet après-midi à La Rochelle, en terme de jeu et d’engagement on est en mesure d’espérer mieux que l’access match. Je pensais qu’on aurait pris une valise et puis non on s’accroche, on joue on fait même douter par moments. Bien sûr on repart à vide mais je pense que psychologiquement c’est tout bon car tu t’accroches chez un prétendant au Brennus.

chez un prétendant au brennus t as aldritt ker barlow danty. les phases où tu t accroches tu rajoutes un des 3 ça fait une occasion beaucoup plus franches. qd tu vois les différences qu a pu créer skletown, les gros joueurs font les résultats.
on s est accroché c est bien mais on sait qu on a une équipe qui s envoie après tu vois la différence entre un double finaliste et un promu, skeltown vs mahu c est logique que tu vois la différence. sur nos ballons on doit pouvoir faire mieux qd on a laché des ballons bêtement et commis qques fautes de mains évitables.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
En plus Toulouse a perdu ce soir et si ils veulent se qualifier, ils sont dans l'obligation de l'emporter à Brive.
Je vois pas Brive gagner Toulouse chez eux et ni au stade français non plus.
Si on gagne la semaine prochaine, on devrait avoir une finale pour la 12ème place chez nous contre Bègles.
 
Haut Bas