• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Il faut aligner la meilleure équipe possible, sans tenir compte des quotas "Non-JIFF". Pour la Rochelle on met le max de JIFF, pour revenir dans une bonne moyenne de JIFF.
Tu l’as vu la meilleure équipe ….de mahu costos….?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Marty pour moi a pas les épaules pour être manager, il n'a pas "l'intelligence tactique"
Joueur il était vaillant, mais c'était quand même pas le plus créatif et stratégique,et ses difficultés à s' exprimer correctement à l'oral ça aide pas pour faire passer le message, les "voila" constant ça va 5 min
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
les autres équipes..vont venir se régaler à A.G
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
A il manquait la faute de l’arbitrage …..on n’a pas existé depuis la première minute … mais c’est vrai que c’est la faute à l’arbitre ….
C'est pas parce qu'on est mauvais qu'on peut tolérer 2 erreurs d'arbitrage aussi flagrantes et dommageables. 1 essai offert à Brive et 1 enlevé à l'USAP.
Parfois tu gagnes des matchs en etant nul. Ça aurait pu nous arriver. Mais tout était vraiment contre nous aujourd'hui.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Des noms
Tedder Duguivallu Lemalu Mahu Halanu Lotrian.
Tous les autres capots le staff en tête
Quand au président il ne sait que mettre de la monnaie à capital perdu.

Je vais être gentil : Entre le moment où il est arrivé et maintenant vouloir détenir un club de TOP14 n'est plus dans ses cordes financières à moins de revoir sa participation personnelle à beaucoup plus que l'actuelle ! :lunette:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Pire match de l’Usap depuis quand ? La défaite à Rouen en septembre 2019 ? J’avais oublié cette sensation, ça m’avait pas manqué.
 
Haut Bas