• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
418
Réactions
332
Nous manquons quand même cruellement de vitesse dans la.ligne de 3/4, je ne sais pas si les recrutés vont pouvoir nous emmener cela
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
En perdant Chouly on a perdu beaucoup, faudra absolument revoir notre touche , car sinon ça va pas le faire du tout , et les bisounours énamourés qui disent qu'ils restent 24 matchs , sans conquête , et sans buteur et finisseur tels que Jaminet et Delguy on part direct d'ou l'on vient la Prod2.....

Finalement et c'est bien le plus triste , je me demande au regard de nos faibles moyens financiers , si je ne préfére pas que l'on joue les 2 premières places en prod2, que les deux dernières en top 14 , (fais chier de dire ça , mais ça se discute , marre de faire le (sparring partner )et encore pour la 13éme place c'est pas gagné avec Bayonne , Brive ,et Pau d'ou le rêve tué d'entrée , et si tu rêves pas c'est que t'es mort . ....... y a du stress pour les deux options , mais l'une est bandante, l'autre déprimante......

On va prendre une branlée à La Rochelle , et on trouvera ça normal , en alignant des doublures ...... reste a suivre Toulon chez nous ..... au vu du match d'hier contre Toulouse, et contre l'Aviron ,ils sont prenables , à conditions de prendre nos ballons en conquête ..... on y revient à notre touche de merte , ou Lam envoie 2 fois la pizza s'écraser 3 m dernière le dernier sauteur ! Plus tous les contres sur les 5 pénaltouches .(
Lam hier était méconnaissable , comme toute l'équipe , sauf notre 10 .

delguy c est le niveau international ça manque forcément, mais la limite de ton raisonnement c est que les plus gros matchs ont été faits sans jaminet et l ubb c est sans delguy aussi. Et factuellement on vient du top 14 pas de D2.
Après on est très mal on a perdu un match à 9 points ça va etre très très dur à rattraper, d autant plus que ça sera très dur de viser qques choses à bayonne entre 2 réceptions...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
parce que près des lignes l'équipe adverse en cas de touche courte forme vite une ligne courbe pour t'amener en touche ! :lunette:
pourquoi pas des touches a deux ou trois pour avoir le ballon et créer un point de fixation et maul plus loin ou alors on les joue a la main
 
Haut Bas