• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
On s est vu trop beau sur ce match pensant que la ferveur des supporters et les quelques exploits de l an dernier prendraient l ascendant. mais non l usap a été hors de son rugby.
je pense qu une grosse remise en question permettra de remettre les pendules à l heure
Quelle déception quand même
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Ils auraient du regarder Leeds dragons hier , ils auraient appris ……
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 716
Franchement je n’ai qu’un mot à dire... NUL !
Notre effectif est faible, la saison sera longue lol
Direction la Prod2 ! Bravo à Brive c’était un match parfait à l’extérieur :lunette:
Ah oui on a un staff 100 % catalan mais je doute de leurs compétences !
On est nombreux à répéter qu’on va droit dans le mur mais d’autres continuent de se satisfaire de cette situation !
Bravo également à Bayonne pour leur victoire !
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Il manque tellement de choses à notre équipe...de la technique, de la vitesse, de la rigueur, de la serenite, un cerveau dans le groupe pour calmer et rassurer, une charnière, de la continuité dans le jeu...aujourd’hui le match aurait duré 4 heures tu n’aurais pas mis un seul essai tellement on était paumé. Si on réagit pas vite, on va aller de désillusions en désillusions...en est on capable ??
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 716
Rivière a-t-il fait le tour du stade ??
Parce qu’à sa place je me cacherai en loge :D
Tout compte fait, je préfère les matchs du jeudi en prime Time devant la télé !
Brive avec ce nouvel investisseur va nous mettre à l’amende et Bayonne j’en parle pas !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 483
Réactions
4 873
Comme quoi les coachs du top 14 qui nous voient relégués ont peut être pas tort :(
 
Haut Bas