• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Degmache a plus de tonus mais manque de bulbe, Ecochard est moins vif mais plus réfléchi...
On ne pourrait pas faire jouer Degchard ou Ecomache pour les phases finales ?
Au début oui, mais maintenant je préfère les choix de Degmache a ceux de Ecochard.
Hier des fois on avance pas et il joue des fois on avance et il tape...
Je définirai plutôt leur différence par leur profil degmache est plus rapide et echcochard a un coté un peu plus artiste
 
D'après Jaminet lui même, il a dit qu'il en aurait pour 3 à 4 semaines maxi donc il sera disponible pour les phases finale.
L'occasion de donner du temps de jeu à farnoux ou fernandez sur le poste d'arrière.
 
Ok tant mieux. Il avait traîné cette blessure un moment.

Sinon à l'arrière je retesterais bien Dubois aussi qui y a déjà joué.
 
je sais qu'il est blessé...maintenant de quoi???
et aussi peut-être mis à l'écart du à son transfert
 
"Eusebio Cafarelli, post: 803529, member: 138"]Merci, je me suis arrêté là. J'ai gagné du tps.

C'est pas moi qui dit çà c'est une personne juste avant moi et je reprends ces dires. Il a le droit de penser cela. Oui Non.
Tu t'arrêtes ou tu veux je m'en caque.
Tu fais une fixation sur les dires des uns et des autres même quand elles sont pas de soi. C'est dire le degré de connerie.
C'est lassant et complétement con.[/QUOTE]

Tes propres conneries ne te suffisent plus, tu recopies celles des autres???
Le 1er reçoit le 3ème pour une place directe en demies et il n'y a pas d'intérêt sportif???
Autre chose, Randle que tu vois monter en 1ère, il a fait combien de matchs avec les espoirs et est-il seulement titulaire? Je suis sûr que tu n'en sais rien et que tu ne sais même pas qui est ce joueur.
Mais oui t'as le droit de poster des énormités, évites peut être de les poster, ça se verra moins que ce sont des conneries...
 
Retour
Haut