• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Sur le dernier essai biarrot on oublie un peu tous l'air plaquage de Tisley qui est au moins autant coupable que la montée raté d'Acebes
non, je ne l'oublie pas (et c'est en partie pourquoi je ne le mettrais pas titulaire pour les phases finales).
Mais on parle d'Acebes
 
non, je ne l'oublie pas (et c'est en partie pourquoi je ne le mettrais pas titulaire pour les phases finales).
Mais on parle d'Acebes
Après j'ai pas le souvenir que il ai raté énormément de plaquage, si on met remplaçant tout les mecs qui ont déjà raté des plaquages y va pas y avoir grand monde sur la feuille...
 
Tilsley c'est le seul joueur des lignes arrières capable sur un exploit personnel de débloquer la situation et ça en phase finale, on ne peut pas s'en passer.
A contrario, il est capable de faire des bourdes monumentales et de te coûter un essai.
Bref il est capable du pire comme du meilleur mais ce genre de joueur excelle dans les gros matchs et en phase finale, il sera présent.
De même que DLF,Acebes , taumeopeau et Jaminet donc si y'en à un qui ne disputera pas ces phase finale, ça sera Pujol.
 
Deux gros en-avants de George Tisley, mais à chaque fois il y aurait à redire sur la qualité de la passe qui lui été destinée.
Tant mieux pour le BO car avec un peu plus de justesse il y aurait eu le feu dans leur défense
 
Tisley joue sur un registre totalement solo : des gestes étranges, des valses-hésitations, des accélérations, des ralentissements, du surplace, des feintes de feintes, des moulinets à une main, des courses hasardeuses dont lui-même ne connaît pas le sens. Rien qui ne ressemble à quelque chose de connu. Totalement imprévisible. C'est l'électron libre capable de surprendre ses coéquipiers. C'est peut-être pour ça qu'il reçoit des ballons pas trop propres. Quand il tient son ballon à une main au milieu de la défense, il me fait peur. Il a des pinces invisibles ?
Il s'ennuyait sur son aile hier, il se déplace en hésitant au milieu du terrain, Volovola l'aperçoit à l'intérieur, il lui passe le ballon à hauteur, le ballon tombe...était-ce improvisé ou prévu ? On n'en sait trop rien...
Difficile de le faire entrer dans un plan de jeu. Trop indépendant. Sans doute compliqué à gérer. Il faut lui laisser cet espace là parce qu'il en fait souvent quelque chose, mais en même temps lui-même doit faire l'effort de pouvoir rentrer dans un jeu de ligne...
Mais il a d'incroyables capacités d'adaptation et peut transformer un ballon pourri en balle d'essai.
 
Dernière édition:
Eusebio
j'ai jamais voulu dire çà
tu fais vraiment une fixation et pas que sur moi.
c'est pourri ce genre de comportement
 
Dernière édition:
Retour
Haut