USAP-BO

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 2 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Presque un quart de finale.
    On devrait pouvoir aligner une belle grosse équipe
    1-Lotrian 2-Lam 3-Kubri
    4-Roussel 5-Faasalele
    6-Chouly 8-Lemalu 7-Bachelier
    9-Ecochard 10-Volavola
    11-Pujol 12 DLF 13 Acebes 14 Tisley
    15 Jaminet
    16-Geli 17-Walker 18-Eru 19-Labouteley 20-Jeune Joly 21 Fernandez 22-Brazo 23-Jincha

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

9catalan, équipe séduisante , mais avec 9 non jiffs , soit - 2 jiffs en perspective des phases finales avec au minimum deux matchs pour monter , il reste encore Nevers et Vannes à la maison avec victoire impérative , pour deux impasses à 23 jiffs à béziers et rouen . pour un plus 14 jiffs . avant les 1/2 .

3. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Pour moi, très difficile de faire une impasse JIFF à Rouen vu la position dans le calendrier (repos une semaine avant et pas de barrages normalement) et la nécessité de redonner du rythme à certains qui reviendront de blessures très tard (Taumoepeau, Halanukonuka).
    ... même s’il est vrai qu’à MDM il y a 3 ans dans une configuration proche en termes de calendrier, on avait fait pas mal tourner.
    Mais la configuration était différente avec un effectif restreint et surtout de vrais automatismes alors qu’à ce jour le trio Volavola-DLF-Sipa n’a jamais été aligné ensemble et le trio Fernandez-DLF-Sipa que 2 fois.

donc il faudra probablement sacrifier le match de Beziers avec 22 JIFF (juste Halanukonuka s’il est dispo) et faire souffler certains joueurs.

pour Biarritz, pour moi, c’est 8 JIFF Max vu qu’on est à +1, faudra faire le compte de qui revient (Halanukonuka potentiellement) et qui s’est blessé.

si tout le monde est dispo,
    Lotrian - Lam - Kubriashvili
    Faasalele - Roussel
    Chouly - Lemalu - Bachelier
    Ecochard - Fernandez
    De La Fuente - Acebes
    Pujol - Jaminet - Tilsley​

banc: Walcker, Velarte, Halanukonuka, Labouteley, Brazo, Jeune-Joly, Volavola, Dubois

4. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Volavola en 10 vu sa prestation d'hier , il va falloir qu'il se reprenne , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

1-LOTRIAN
    2-LAM
    3-KUBRIASHVILI
    4-ERU
    5-LABOUTELEY
    6-BACHELIER
    7-FAASALELE
    8-LEMALU
    9-ECOCHARD
    10-VOLAVOLA
    11-TILSLEY
    12-DE LA FUENTE
    13-ACEBES
    14-PUJOL
    15-JAMINET

16-GELI
    17-WALCKER
    18-ROUSSEL
    19-REYNAUD
    20-JEUNE JOLY
    21-FERNANDEZ
    22-DUBOIS
    23-JINTCHARADZE

6. 9catalan

Ben si on bat Biarritz on plus besoin que 2 points au classement

coropaul apprécie ceci.
  7. 9catalan

Ben hier il a pas été si nul, il a fait des en avants qui ont coûté Cher, mais c'est quand même un bon joueur, il a juste rate un match

Sanpablo apprécie ceci.
  8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

On pourrait aussi faire des impasses contre Nevers et Béziers afin de s'assurer qu'Oyonnax regarde bien les phases finales à la télé.:raison: :D

Réfléchissez bien, :cogite: je sais que certains vont être partagés sur cette option lol