• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Biarritz

Les commentateurs qu' ils soient de canal ou eurosport2 s en sont donnés à cœur joie des Biarritz par ci Biarritz par la ,étrange neutralité
 
D apres ces commentateurs malgré nos 5 victoires , nous cherchons toujours notre match référence, nos matchs jusque là sont très contrastes .
 
La mêlée tournait toujours dans le même sens côté Ion qui reculait, alors je sais pas, faudrait demander [MENTION=315]FAUST[/MENTION] ...

La mêlée biarrote tournait, mais en 2° mi-temps, nous avons trouvé la parade et notre mêlée restait dans l'axe ce qui nous permis d'obtenir plusieurs pénalités, un carton jaune contre eux et un essai marqué par Chateau.
Notre 5 de devant a fait un super boulot pour arriver à rester dans l'axe et faire pénaliser le B. O, bravo à eux
 
La mêlée biarrote tournait, mais en 2° mi-temps, nous avons trouvé la parade et notre mêlée restait dans l'axe ce qui nous permis d'obtenir plusieurs pénalités, un carton jaune contre eux et un essai marqué par Chateau.
Notre 5 de devant a fait un super boulot pour arriver à rester dans l'axe et faire pénaliser le B. O, bravo à eux

... et pourtant Ion a joué jusqu'à 10 minutes de la fin du match.Il n'a pas été si nul que ça.
 
Enfin du monde pour constater que nos centres ne sont pas bons.
Je remarque qu'aujourd'hui en + ils se sont faits passer. Avez vous vu ou plaque PUIKALA aux épaules. On peut reprocher beaucoup à Marty mais en règle générale il plaque.
Je remarque aussi que le seul qui a amené de la vitesse c'est ALLAN et un essai d'ailleurs.
VOICI une compo que j'aimerais voir à l'oeuvre :
Bousquet
Mafi -- Marty --Allan --Michel (La vitesse d'Allan au centre avec l'ancien et le décalage de Mafi à l'aile)
Bellie ou Seguy ou Ecochard -- Duvenage (faut faire un choix à l'ouverture ou bien la sécurité Bellie ou bien l'avenir Seguy ou bien celui qui lance le mieux l'attaque Ecochard
Chateau --Brazo--Vivalda ( Brazo et Chateau pour leur technique avec Vivalda qui pour moi est le meilleur enfin je trouve Bazilia Très bon et cheval fougueux Pedro aussi en ce moment) J'ai aussi remarque qu'avec Vivalda en 3ie ligne les mélés bougent moins.
Kulemin --Charlon (Actuellement nous n'avons pas mieux d'ailleurs au lieu d'avoir je ne sais combien de 3iem ligne on aurait bien fait de recruter un monstre à ce poste)
Maillot --Genevois--David ( la je remets nos deux pillards internationaux en ésperant qu'ils vont faire mieux que contre le BO
remplaçants : Bellie, Seguy et Ecochard (2 sur trois) Puikala
Ion Forleta ou Custoga Bazilia Perez Carbou
Evidemment nos Talons blessés font défaut et j'apprécie peu Carbou

Ne soit jamais entraineur merci.
 
Retour
Haut