• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Biarritz

le match sera à Bayonne donc l' arbitrage sera aussi bon que celui de hier soir. :263770:

génial...ça veut dire qu'on pourra faire des fautes d'antijeu à tour de bras sans avoir de cartons!!!!:262944::262944::262944:
 
mais franchement on a trop de troisièmes lignes (4 sur la feuille e match et 6 qui restent en tribune, c'st trop).....tu peux en virer 2 sans que ça se ressente dans l'effectif......y en a minimum 1 ou 2 de trop
C'est à dire que quand on vire des gens ces derniers temps, ça finit tôt ou tard par nous coûter un peu d'oseille... mrgreen
 
C'est à dire que quand on vire des gens ces derniers temps, ça finit tôt ou tard par nous coûter un peu d'oseille... mrgreen

non mais là ils sont en fin de contrat...faut juste pas renouveler:6775:
 
Si l'effectif est bien utilisé (Vilvalda titulaire lors du premier bloc, là André a pris le relais sur deux matchs, je vois bien Vilvalda rejouer à Bayonne avec Chateau et Strokosch par exemple), on pourrait ne pas arriver cramé en fin de saison.
 
un trés bon JPP , qui s"envoie du début à la fin !!! il est , me semble t'il , le capitaine qui nous faisait défaut depuis bien longtemps ! la semaine dernière déja , il n'hésite pas à défendre Marty avec un : "....maintenant , vous allez le prendre en grippe tout le match...." adréssé à l'arbitre !! un capitaine qui parle , bien , qui défend ses joueurs , et qui est un exemple d"engagement !!
 
Si l'effectif est bien utilisé (Vilvalda titulaire lors du premier bloc, là André a pris le relais sur deux matchs, je vois bien Vilvalda rejouer à Bayonne avec Chateau et Strokosch par exemple), on pourrait ne pas arriver cramé en fin de saison.

J'ai l'impression que c'est la vision de nos deux entraîneurs de mobiliser tout le monde.....c'est très bien, et on a la profondeur de banc pour ça....(sauf au niveau des 3/4 où il faudra jouer avec des pincettes)
Avec hyardet l'an dernier c'étaient toujours les mêmes qui jouaient...Résultat en demi finale on a plus de jus
 
Retour
Haut