Je reviens du stade de la Méditerranée, bondé, bonne ambiance, biterrois sympas, qui râlent juste ce qui faut contre l'arbitre.
J'ai vu une équipe de l'USAP qui joue en équipe, un peu comme à la maison. Un départ canon qui a du les étonner et du coup, y se sont peut être dit que ça serait facile, d'où une première mi - temps où ils ont regardé joué l'ASBH qui aurait pu en mettre un de plus, et là on aurait été vraiment largués au score. Bélie n'était pas dans son match, manque d'alternance.
Une seconde mi - temps où on sent que plus le temps passe, plus l'USAP prend le dessus. Physiquement nos joueurs sont au-dessus, du coup les ballons sont plus propres, sortent plus vite et on avance sur presque tous les fronts alors qu'eux surnagent par quelques individualités, dont une charnière de très bon niveau. On pêche encore dans le jeu au pied : le remplaçant de Peyras semblait découvrir le poste et Bélie aurait pu faire plusieurs fois des par - dessus ou des petits rasants comme Suchier le lui a montré en première mi - temps :6775:
Une excellente défense dans le dernier quart d'heure. Là encore, comme en première mi - temps, après notre essai, on se relâche de manière anormale, d'autant plus qu'ils sont à 14. Et Votu prend un jaune, et Béziers, un peu prétentieux sur le coup alors qu'il restait 5 minutes à jouer, veut l'essai alors qu'ils peuvent d'abord revenir à 20 partout.
On profite de leur manque de bulbe, on se défonce en défense et on a un peu de chance. Bravo à l'équipe qui a su se serrer les coudes quand il fallait et ne s'est quasiment jamais désunie.