• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

Bélie est en train de cumuler les grosses performances à l'ouverture après un début de championnat laborieux, là il montre clairement qu'il est le patron, bravo à lui. L'arrivée de kisi pulu à l'air d'avoir calé la mêlée, avec le retour de forletta on sera bien du côté gauche de la mêlée avec l'apport de David pour alterner.
Maintenant il faut enfoncer le clou et aller à Massy avec des ambitions pour conforter notre place dans le trio de tête.
 
Pas sur que les dirigeants soient du meme avis que toi.. j'en connais qui donnent l'impression de pas vouloir que lusap monte.. c'est mieux pour leurs deniers ;-).

Ben qu'ils se barrent..... c'est parce qu'un club n'est plus ambitieux qu'il tombe..... si on doit monter, ON MONTE
D'autres se barreront si on reste en pro D2
 
Ben qu'ils se barrent..... c'est parce qu'un club n'est plus ambitieux qu'il tombe..... si on doit monter, ON MONTE
D'autres se barreront si on reste en pro D2

on est d'accord mais nous tu sais on est le bas peuple... en gros on fera ce qu'il décidera malheureusement le président... La il doit serrer les fesses ahah moi j'avoue qu'avec du recul on a pas l'equipe pour monter j'ai peur que si on monte on fasse le yoyo top 14/pro D2
 
on est d'accord mais nous tu sais on est le bas peuple... en gros on fera ce qu'il décidera malheureusement le président... La il doit serrer les fesses ahah moi j'avoue qu'avec du recul on a pas l'equipe pour monter j'ai peur que si on monte on fasse le yoyo top 14/pro D2

c'est possible mais ce que je veux dire c'est qu'à moins que l'émir abdul machin tombe amoureux du castillet, je ne vois pourquoi on serait plus forts les années suivantes et plus dangereux pour le top 14 dans 2-3 ans.... Sachant que 2 équipes comme brive, bayonne, castres lyon seront en pro D2 l'an prochain, on ne pourra pas se considérer comme supérieures à elles.....
inversement rester e pro D2 ça veut souvent dire baisse de budget progressive donc moins de bons joueurs, moins de bons résultats et à la fin tu finis comme narbonne et béziers......
Si on monte en top 14, on visera la 11-12e place, pas la peine de plus pour se maintenir, et là on se fera pas surprendre, comme l'an dernier on saura ce qui nous attend et on recrutera des joueurs pour le combat même si c'est tard.... mais bon si on doit attendre d'être premiers pour être serein et remonter, on eput attendre 20 ans....
Au fait la rochelle est passée par les barrages, (bravo à eux pour l'exploit à montpellier d'ailleurs, ahaha, ça ferait trop marrer que montpellier ait que dalle en fin de saison et doive payer du cash à galthié) et ils sont devant lyon premier haut la main l'an dernier.....
A nous de faire le même coup l'an prochain si on monte
 
Pas sur que les dirigeants soient du meme avis que toi.. j'en connais qui donnent l'impression de pas vouloir que lusap monte.. c'est mieux pour leurs deniers ;-).

Et voila c'est reparti, même les soirs de victoire certains arrivent à être négatif :325599:
je suppose que tu tiens ton information d'une interview ou il t'a semblé comprendre que bla bla bla et bla bla bla ou alors tu connais bien la cousine du copain à la sœur de l'oncle qui a croisé un soir notre président qui lui a confié qu'il voulait se barrer!!!!!!!!!!!
C'est vraiment usant, dégustons cette victoire et laissons travailler l'équipe dirigeante tranquillement, on verra bien à la fin de la saison :6775:
 
Dommage ce manque de discipline , la victoire aurait été plus large .
Béziers ne s'est nourri que de nos fautes .
J'imagine que c'est à la radio qu'on a entendu ça. Pour ma part, vu du stade, j'ai pas du tout eu cette impression. En première mi - temps, on marque sur notre première attaque et puis on commence à défendre en reculant, et les fautes ne sont pas "données" à Béziers mais résultent de leur jeu d'attaque et de notre prétention. Et ils ratent un essai tout fait sur un magnifique "à suivre" de Suchier pour lui - même qui transmet à Gimbert (?), leur 12, qui fait un en - avant incompréhensible dans nos 22.

oui ! il est en forme en ce moment , la charnière a fait un bon travail .
très beau match de J Farnoux
Ok pour la charnière mais Farnoux a été quelconque, ce qui est déjà bien. Certes c'est un jeune, il ne s'échappe pas et fait certainement ce qu'on lui demande, mais ce soir, il n'a rien montré contrairement à notre troisième ligne ou à Chéron, qui, à part un en - avant au contact, a été énorme (sans jeu de mot, hein :6775:). Il doit progresser dans son jeu au pied, trop court et trop lisible et dans sa relance (il n'en a pas fait alors que plusieurs fois, il y avait des coups à jouer mais je ne lui en veux pas, je pense que c'étaient les consignes).

Apparemment votre ailier (Gmir ) ou votre arrière remplaçant (puletua?) je ne sais pas lequel des deux chie le ballon en bout de ligne dans l'en but sur un essai tout fait , si j'ai bien compris à la radio
C'est presque ça, l'ailier biterrois est décalé dans les 5 m et reçoit la passe à 5 m de l'en but et le ballon rebondit sur ses pectoraux.

et la blessure de Beaux...on a des nouvelles ?
J'espère que c'est pas grave, il a fait une première mi - temps exceptionnelle en défense, tout comme Bachelier et Brazo.
 
Retour
Haut