• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

contre massy il faut envoyer la grosse equipe pour faire le trou avec les poursuivants:

forletta terrain pulu (david ion carbou)
vilaceca charlon(kulemin)
perez tuilagui chateau(strokoch basilaia)
duvenage bélie(ecochard allan)
bousquet mafi marty votu(piukala)
michel(farnoux)

je pense que la section enverra son equipe B pour le match à giral

ALLEZ L'USAP

moi je mets CHERON
 
Je reviens du stade de la Méditerranée, bondé, bonne ambiance, biterrois sympas, qui râlent juste ce qui faut contre l'arbitre.
J'ai vu une équipe de l'USAP qui joue en équipe, un peu comme à la maison. Un départ canon qui a du les étonner et du coup, y se sont peut être dit que ça serait facile, d'où une première mi - temps où ils ont regardé joué l'ASBH qui aurait pu en mettre un de plus, et là on aurait été vraiment largués au score. Bélie n'était pas dans son match, manque d'alternance.
Une seconde mi - temps où on sent que plus le temps passe, plus l'USAP prend le dessus. Physiquement nos joueurs sont au-dessus, du coup les ballons sont plus propres, sortent plus vite et on avance sur presque tous les fronts alors qu'eux surnagent par quelques individualités, dont une charnière de très bon niveau. On pêche encore dans le jeu au pied : le remplaçant de Peyras semblait découvrir le poste et Bélie aurait pu faire plusieurs fois des par - dessus ou des petits rasants comme Suchier le lui a montré en première mi - temps :6775:
Une excellente défense dans le dernier quart d'heure. Là encore, comme en première mi - temps, après notre essai, on se relâche de manière anormale, d'autant plus qu'ils sont à 14. Et Votu prend un jaune, et Béziers, un peu prétentieux sur le coup alors qu'il restait 5 minutes à jouer, veut l'essai alors qu'ils peuvent d'abord revenir à 20 partout.
On profite de leur manque de bulbe, on se défonce en défense et on a un peu de chance. Bravo à l'équipe qui a su se serrer les coudes quand il fallait et ne s'est quasiment jamais désunie.
:drapeau:
je reviens du stade également et tout ce qui est dit est bien dit.
je rajoute pour béziers par deux fois ils se mangent le match
pour nous Mafi éternel carton jaune Mais quand arrêtera t'il les conneries c'est le joueur le plus sanctionné de PROD2.
Enfin vu l'ambiance dans le stade et la rage des joueurs Bittérois il n'était pas du tout évident de gagner ce match. La Mélé a tenue. La 3iem ligne et sa jeunesse m'a laissé pantois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Et voila c'est reparti, même les soirs de victoire certains arrivent à être négatif :325599:
je suppose que tu tiens ton information d'une interview ou il t'a semblé comprendre que bla bla bla et bla bla bla ou alors tu connais bien la cousine du copain à la sœur de l'oncle qui a croisé un soir notre président qui lui a confié qu'il voulait se barrer!!!!!!!!!!!
C'est vraiment usant, dégustons cette victoire et laissons travailler l'équipe dirigeante tranquillement, on verra bien à la fin de la saison :6775:

Detend toi, prend un chouchou ;-) je ne critique pas. j'espere que ce n'est pas ce que pense notre président rien de plus. Evidement que je suis heureux de la victoire. Surtout avec tout les absents qui pour le coup on peut etre eu tort ahah. Je connais personne ni tonton riviere, ni meme le jardinier c'est pour dire. Je pense (et jai le droit) que nous ne sommes pas armés et ne seront pas armés pour le top 14. Par contre je respecte ton avis a toi sans essayer de le corrompre. en plus je dis bien "qui donnent l'impression" jai pas dit "qui ne veulent pas" supposition perso - affirmation. BREF ON A GAGNE c'est le plus important on pourra débattre en fin de saison j'en serai ravi.:p
 
... Je pense (et j'ai le droit) que nous ne sommes pas armés et ne seront pas armés pour le top 14...

D'accord avec toi sur la première partie de cette phrase : l'équipe actuelle est trop faible pour le Top14.
Quant à la seconde partie, pure spéculation.
 
D'accord avec toi sur la première partie de cette phrase : l'équipe actuelle est trop faible pour le Top14.
Quant à la seconde partie, pure spéculation.

et je dis que tu as probablement raison. JE pense ça pour l'instant parce qu'a ce jour jai pas entendu dire que 2 piliers reconnus arrivaient pour caler la melée, qu'un gros seconde ligne (5) arrivait, Qu'un bulldozer n8 arrivait, qu'un 10 de dingue arrivait, qu'un premier et second centre arrivaient et que Deux ailiers vif et puissant arrivaient. A ce jour mon avis personnel certe speculatif pense ça. Je pense "personnellement" qu'on est bien loin du compte. SVP si un debat s'annonce qu'on le fasse dans la bonne humeur.
 
et je dis que tu as probablement raison. JE pense ça pour l'instant parce qu'a ce jour jai pas entendu dire que 2 piliers reconnus arrivaient pour caler la melée, qu'un gros seconde ligne (5) arrivait, Qu'un bulldozer n8 arrivait, qu'un 10 de dingue arrivait, qu'un premier et second centre arrivaient et que Deux ailiers vif et puissant arrivaient. A ce jour mon avis personnel certe speculatif pense ça. Je pense "personnellement" qu'on est bien loin du compte. SVP si un debat s'annonce qu'on le fasse dans la bonne humeur.

Oui, oui, oui. Pas de blême à ce niveau.

Pour le ToP14, ce que je voulais dire, c'est simplement, comme tu le soulignes, qu'on ne peut rien dire puisqu'on a rien entendu et qu'on ne sait rien. Ni dans un sens, ni dans l'autre.
 
Retour
Haut